|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oula... bin y a du travail... La perspective n'est pas la même, les couleurs non plus et la photo est taché... Faudrai peut etre plutot faire un montage photo. Ca rendra mieux que de rassembler les deux... |
|
| ||||
| ||||
| Si un montage est possible en respectant " le style viellot "pourquoi pas !! Trés bonne idée !! Dimanche grand repas de famille !! si je peut présenter une photo a ce moment la ce serai géniale !! Appel au ames charitables ![]() Dernière modification par davidof 14/01/2008 à 20h45. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire. Prelever le monsieur sur la photo d'identité et l'intégrer sur la photo de groupe ? Que vient faire "la dame en noir" là dedans ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, En fait j’aimerai si c’est faisable prélever ces deux personnes en les intégrant sur une même photo. Faire un montage avec les deux personnes l’une a coté de l’autre en fondu ou séparé en forme d’ellipse avec dégradé et un fond style année 50 par exemple ! |
|
| ||||
| ||||
| Exercice trés difficile avec des perspectives et des résolutions différentes. Voila un essai, sans trop de conviction: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, si si c'est trés bien !!!! Mp pour la version haute résolution ! me voila donc avec 2 versions differentes, je vais imprimer les 2 Un grand merci a toi et aussi a " Ouatitm ", merci de m'avoir donné un peu de votre temps qui donnera beaucoup de bonneur au gens de ma famille. merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut , envoie moi les deux photos je vais te faire un truc, j'ai l'habitude de coloriser, monter et faire pas mal de truc si sa fais plaisir ^^ |
|
| ||||
| ||||
| bon aller je viens de finir un tit truc, tu peut aller la chercher ici, en espérant que sa plaise ... http://blots.free.fr/cadeau.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Excellent merci beaucoup de l'avoir fait et de m'avoir donner un peut de ton temps !!!! |
|
| ||||
| ||||
| de rien ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche volontaire | mickyss | [Faune] | 10 | 08/11/2007 09h52 |
| Plusieurs portraits | funjuju | [Portrait] | 4 | 28/08/2007 21h12 |
| 24-70 plusieurs versions ? | Barja | Discussions Objectifs | 5 | 24/03/2007 13h33 |
| Flou volontaire | Pascal | Discussions techniques | 6 | 18/10/2006 12h12 |
| Plusieurs versions de 17-40 f4 L USM... | jved | Discussions Objectifs | 3 | 07/04/2005 20h43 |