|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage mais j'aiun gros probléme..... Je viens de poser un sapeur pompier sur un 2 éme calque, celui ci tiens une échelle et je voudrais avoir l'effet de transaparence entre les échellons "barreaux" or dans l'immédiat j'ai une grosse masse blanche qui fait "tâche". Pouvez vous m'aider !!!! merci Manu |
| |
| ||||
| |
| ||||
| non sur le calque ou se trouve l echelle tu selectionne le blanc et tu le vires ... oublies aps de mettre l ombre ... |
| ||||
| Cela paraît trop simple et je n'y arrive pas. Je sélectionne la zone en blanc avec le lasso et aprés............... il veut pas le supprimer! |
| ||||
| Bonjour, Tu sélectionnes la zone blanche, mais après quand tu veux supprimer, quel calque est actif ? autrement dit, tu es sur quel calque ? car peut être que cela te supprime une partie de l'image de dessous, soit l'ile, si c'est ce calque qui est actif... Mattpano |
| ||||
| non, je suis sur le 2éme soit le pompier, je sélectionne une zone blanche et là rien ???? |
| ||||
| Ben faut quand même supprimer (click droit supprimer ou touche suppr ) Je dis ça au cas ou peut être tu croyais qu'après avoir sélectionné ça se supprime tout seul. Sinon je ne vois pas d'où ça peut venir ... MAttpano |
| ||||
| Vous ne me croirez pas mais cela marche......... Un grand merci à vous Manu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide pour mon montage | blum95 | Atelier Retouche | 14 | 07/11/2007 23h14 |
| AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album | blum95 | Discussions techniques | 17 | 28/09/2007 09h19 |
| conseil pour photo à la montage | beren | Discussions techniques | 27 | 02/04/2007 23h58 |
| Plans de montage à gogo ... pour les curieux ! | PhB | Discussions techniques | 9 | 26/03/2007 01h59 |
| Aide pour choix d'objectif pour mon 400D | Olivier E | Discussions techniques | 5 | 23/10/2006 00h02 |