|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |
| Citation:
J'avais bien serré à fond ! ![]() Le problème est que serré à fond, c'est bloqué (mais il n'y a plus de jeu) et si on laisse de quoi tourner la molette et bien, ca joue un peu (moins si on rajoute 1 ou 2 petite rondelle en plastique). |
|
| |
| Citation:
Pas bête le coup de la 300N - je vais me pencher la-dessus ! Dis-moi ce que tu penses que la NN5, si c'est plus coastaud, je vais peut-être me laisser tenter. |
|
| ||||
| ||||
| NB : tout dépend ce que tu appelles du jeu ... Si c'est le fait que la bulle soit décentrée, ce n'est pas grave : l'essentiel étant qu'elle soit à distance constante du centre du niveau à bulle au cours de la rotation... Si tu achètes juste la NN5 pour un problème de "stabilité", ça fait cher, si c'est parce que tu as un gros boitier et de gros objectifs et que tu veux faire du pano HD, ça se justifie... La NN3 est quand même vachement plus agréable à trimballer (quand on cumule déja avec le trépied en alu...) Va voir là, et poses-y des questions, si tu veux : Panophoto.org :: Voir le sujet - Hello ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tête panoramique Nodal Ninja 5 | gibie | Atelier Panoramique | 23 | 09/12/2007 23h38 |
| [vds] tete panoramique nodal ninja 3 comme neuve | benj007 | Petites annonces | 0 | 30/11/2007 22h21 |
| J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle tête panoramique Nodal Ninja 5 ! | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 26/11/2007 19h36 |
| Tutorial - Comment faire un panoramique sphérique avec la Nodal Ninja 3 | gibie | Atelier Panoramique | 0 | 21/08/2007 22h46 |
| Tête panoramique Nodal Ninja 3 - Manfrotto 300N | Velk | Atelier Panoramique | 12 | 19/06/2007 08h11 |