|
|
| ||||
| ||||
| N'ayant pas le courage de la traduction est ce qu'il y a des crans de rotations comme avec les couronnes-barillets de la Ninja? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Myso, oui mais c'est pas réglable : c'est un cran tous les 7 degrés et demi. Voilà ce qui est indiqué sur le site de Kingpano : The KingPANO has click stops every 7.5 degrees with engraved markings. You have many combinations on the numbers of shots you want to make. Here are the numbers. 2 shots @ 180 degrees ----- 3 shots @ 120 degrees 4 shots @ 90 degrees ------ 6 shots @ 60 degrees 8 shots @ 45 degrees ----- 12 shots @ 30 degrees 24 shots @ 15 degrees ---- 48 shots @ 7.5 degrees |
|
|
| Merci Gibie pour ces informations ![]() Les tests les plus complets sont certainement ceux de Max Lyons qui a l'avantage de tester les 3 modèles "abordables" ; Panosaurus, King pano et Nodal Ninja. J'utilisais jusqu'alors un montage avec de simples équerres qui est assez efficaces si on ne possède qu'un seul boitier mais dont la rotation est réalisée par la tête 3D du pied. Il s'avère qu'il est impossible d'obtenir l'exact coincidence de l'axe de rotation du pied et de l'axe de la vis de fixation de la platine rapide. Bon suite aux tests de Max Lyons et parce que à ce prix je ne risque pas grand chose, je viens de commander la Panosaurus .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cotes pour fabrication tête pano maison | ixess | Atelier Panoramique | 3 | 28/08/2007 19h45 |
| Tête pano et mark II | malek | Atelier Panoramique | 3 | 10/07/2007 13h23 |
| Des solution pour transporter matos + tête pano? | micke71 | Atelier Panoramique | 7 | 04/05/2007 09h03 |
| Faux pano | truker | [Paysage] | 1 | 16/01/2007 18h14 |
| Pano cascade et pano vue | thierry_thierry | Albums | 8 | 01/08/2005 20h17 |