|
|
| |||
| |||
| Pour ma part, je suis en plein dedans ces temps et j'utilise Panorama Factory en version gatuite (V.1.6). Qui fonctionne magnifiquement bien pour autant que l'on soigne la prise de vue. ma galerie panos Pour infos, photo panoramique : conseils et adaptateur panoramique fait main.(indispensable) Le mien Arnaud Frich. Bon panos. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Photovista 3.0 qui poss?de plein de possibilit?s que les autres n'ont pas. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ? tous. Le meilleur je sais pas, pour ceux qui n'aurait pas fait attention il y a un petit logiciel livr? par canon avec L'EOS 300 D ? savoir PhotoStitch qui permet aussi d'assembler ses photos pour faire de la panoramique et aussi de l'assemblage ? plat.. |
|
| |||
| |||
| le meilleur, je ne sais pas, mais mon 300d m'a ?t? livr? avec photoshop Element 2. J'ai trouv? un livre qui traite de la retouche des photos avec ce logiciel. Il est super. Pour info : "Retouche photo - 50 techniques express" de Gregory Georges. C'est hyper simple : le livre est fourni avec le cd des exemples trait?s. On arrive ? "corriger" les images d'une fa?on spectaculaire. |
|
| |||
| |||
| bonsoir l'adresse ne marche pas (inconnue) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est fait. Il faudrait enlever la consigne ! |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, L'adresse fonctionne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais ce lien dans mon bookmark, c'est pas recent mais ca peut etre utile... http://membres.lycos.fr/langloisfp/photo/p...t.htm#panotools |
|
| |||
| |||
| Petit up, pour avoir pour avoir plus d'avis, car j'ai qlq photos ? assembler. Liens vers un bon soft avec tutos sont les bienvenues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'utilises Stitcher de RealViz. Sinon Panorama Factory de Smoke City Design est tr?s simple pour les panos de jour. Enfin PtGui est un peu plus long mais il est gratuit. @+ Yffic |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel éclairage pour une soft box fais maison ? | Schott_J | Atelier Studio | 9 | 15/02/2007 09h33 |
| Quel lociciel pour Panoramique? | deni | Atelier Panoramique | 3 | 12/05/2006 17h58 |
| Un soft pour enlever le bruit et... | TransFXB | Logiciels | 12 | 13/07/2005 10h34 |
| Quel objectif pour du paysage/panoramique? | kLeM | Atelier Panoramique | 20 | 04/06/2005 13h44 |
| Nouveau soft Canon pour le raw | TransFXB | Discussions techniques | 5 | 02/07/2004 00h15 |