|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| alors là je comprend pas le truc????????????? c'est du Copperfield ![]() |
| |||
| Alain, Très bien fait. Ce panoramique sphérique me fait penser à celui-ci fait par Eric Rougier sur un scooter roulant à 50 km/h au pied de la Tour Eiffel >FromParis - Quicktime fullscreen : Motorbike in motion A vous d'imaginer comment Eric a pu faire cela ? Si vous ne trouvez pas, je vous donnerais la solution |
| ||||
| tiens ben en cherchant j'ai trouvé un bon lien Visiblement il utilise en FishEye de chez Nikon sur un 5D...en lui enlevant aussi le par-soleil... |
| |||
| |
| ||||
| Citation: Un simple point sur la route!!! et je passe et je repasse à chaque fois!!! bon avec son matériel, il passe 3 fois... Bravo le gars!!!!!! |
| ||||
| Excellent !!! Pour le VTT, l'effet de vitesse est moins flagrant et peut avoir été donné par un ptit travail toshop, non ? Et bien, y'a du boulot en perspective si on veut faire dans l'original ! |
| ||||
| Bon ben on fait un saut en parachute et on fait le shoot en vol!!! et les 3 en même temps...pour faire un 360x180x3!?!?!? qui est partant? ha j'oubliais assis sur un scooter.... |
| |||
| Citation:
J'en connais un fait par Tristan Shu à bord d'un parapente Vol tandem Parapente - (c) 2006 Tristan Shu |
| ||||
| Et bien oui, c'est pas parce qu'on a perdu un bras qu'on ne peut pas faire de parachute !!! Mais je pensais plutôt en chute libre... En plus, les raccords avec le ciel sont peut-être moins compliqués ![]() |
| ||||
| Citation:
OUAAAAAAAAAAAA, c'est cool......bon on le fait quand...les trois en même temps.....heu...enfin j'sais pas...j'ai déjà promis que je ferais celui de la Dixence pendu en rappel sur le barrage.....alors.... ![]() |
| ||||
| Citation:
En parachute c'est clair!!! le parapente c'est pour les nuls..... ![]() |
| ||||
| le vélo s'était fort mais là... http://www.panoramas.dk/newspanos/20...nneapolis.html C'est super fort....c'est impressionnant probablement fait en parachute puis triché sur le ciel...appareil mis contre le bas pour prendre un max du bas... |
| ||||
| De plus le pont en dessous a explosé!!! Dernière modification par visionlarge 29/10/2007 à 20h18. |
| ||||
| Je sais qu'il y en a certains qui font ça avec de petits dirigeables... Dernière modification par sagedavid 29/10/2007 à 22h13. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pages perso QTVR | Tikky | Atelier Panoramique | 9 | 16/08/2007 22h40 |
| QTVR Viaduc | Sfogg | Atelier Panoramique | 13 | 24/10/2006 17h03 |
| QTVR Cathédrale Aix HD. | Sfogg | [Architecture] | 3 | 05/10/2006 17h05 |
| QTVR Aix en provence | Sfogg | Atelier Panoramique | 3 | 04/10/2006 13h34 |
| Panoramas et QTVR | Sfogg | Atelier Panoramique | 1 | 22/09/2006 17h15 |