|
|
| |||
| |||
| Un petit up car vous ne semblez pas avoir apprécier les panoramiques d'Eric Rougier. Dernière modification par gibie 28/06/2007 à 17h58. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vraiment impressionnant tout ça!!! je me demande comment il fait pour un 360° de ne pas apparaître sur ces cliché ni même l'ombre du trépied!!! gommage photoshop? _________________________ mon site | my space | mon flickr |
|
| |||
| |||
| Citation:
La seule exception est quand tu arrives à faire ce panoramique à main levée (c'est très difficile à réaliser mais je l'ai dejà fait : voir ici un exemple). Dans ce cas, il n'y a pas de trépied à enlever mais dans ce cas, il faut presque obligatoirement faire quelques retouches sous phtoshop pour corriger les erreurs de parallaxe. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe, j'adore le 2eme panoramique de la Tour Eifel pris d'un ballon ! Très bon travail d'Eric Rougier et merci à toi pour le lien et de nous faire découvrir les oeuvres d'autres que toi ! |
|
| |||
| |||
| Un autre panoramique sphérique d'Eric Rougier sur un scooter roulant à 50 km/h au pied de la Tour Eiffel Paris - on a motorbike A vous d'imaginer comment Eric a pu faire cela ? Dernière modification par gibie 11/07/2007 à 00h22. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Vincent Ogloblinsky | gibie | Atelier Panoramique | 21 | 05/12/2007 20h58 |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Laurent Thion | gibie | Atelier Panoramique | 7 | 18/08/2007 09h27 |
| [Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 13/07/2007 22h00 |
| [Pano] Panoramiques sphériques d'Andras Frenyo | gibie | Atelier Panoramique | 3 | 06/07/2007 19h37 |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Gilles Vidal | gibie | Atelier Panoramique | 34 | 04/07/2007 21h33 |