| |||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
La vache, je VEUX comprendre comment il arrive à une telle sensation de piqué.... |
|
| |||
| |||
| Laurent Thion fait des panoramiques sphériques depuis des années et des années. Il suffit d'aller voir quelques exemples de son site Écliptique panoramiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vi, je connais un peu le monsieur via internet qui m'a fait l'honneur de m'expliquer avec beaucoup de gentillesse les points cléfs et qui m'a donné une méthode et une rigueur dans la mise en oeuvre de la prise de vue quand je débutais. Il fait du pano depuis 6 ans et de la photo depuis 25. Au delà des conseils techniques, son leitmotiv est "la lumière, la lumière, la lumière" N'empèche que ça ne me dit pas comment il obtient ce piqué là... |
|
| |||
| |||
| Que de belles choses, merçi ,cela fait rêver. Jean d'Offus |
|
| ||||
| ||||
| Quelques réalisations par un professionnel. Il n'y a pas que du pano mais de très belles couleurs (à mon goût). Voir la page 'Technique' pour quelques infos (pas EOS ).Stéphane Scotto - Photographe de payasages marins Au boulot... |
|
| ||||
| ||||
| Quelques réalisations par un professionnel. Il n'y a pas que du pano mais de très belles couleurs (à mon goût). Voir la page 'Technique' pour quelques infos (pas EOS ).Stéphane Scotto - Photographe de payasages marins Au boulot... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Pano] Panoramiques sphériques du chateau de Chenonceau | gibie | Atelier Panoramique | 17 | 01/10/2007 21h48 |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Guillaume Fulchiron | gibie | Atelier Panoramique | 1 | 15/08/2007 22h10 |
| [Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 13/07/2007 22h00 |
| [Pano] Panoramiques sphériques d'Eric Rougier | gibie | Atelier Panoramique | 7 | 10/07/2007 23h00 |
| [Pano] Panoramiques sphériques d'Andras Frenyo | gibie | Atelier Panoramique | 3 | 06/07/2007 19h37 |