|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| meme sans redimension il est tout petit ,je l'ai redimensionne en 700*700 avec acdsee |
| ||||
| [HTML] Perso j'utilise photostitch pour mes pano,et je me suis apercus qu'avec plus de 3 tofs le resultat etait vraiment petit!Plus on assemble de photo et plus ca ecrase! Combien en as t[/HTML] merci 9 photos, pour ce pano |
| ||||
| ça à l'air bien sympa comme photo, mais j'ai toujours les mêmes problemes avec imageshak, donc je ne peux profiter de sa version agrandie ... |
| ||||
|
avec auto pano [HTML] ça à l'air bien sympa comme photo, mais j'ai toujours les mêmes problemes avec imageshak, donc je ne peux profiter de sa version agrandie ...[/HTML] merci helios je vais essayer avec celui d'eos pour voir |
| ||||
![]() avec "ma photo.info" pareil bizzard |
| ||||
| |
| ||||
| Je ne vois pas le problème. Tu dis l'avoir réduite à 700 pixels de large et c'est bien la taille qu'elle fait ! |
| ||||
| Citation:
oui mais par rapport a celui ci quand tu clique dessus til fait plus grand sur ton ecran alors que le mien meme non compresse il fait tout petit sur mon ecran tu vois ce que je veu dire?? http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=19124 |
| ||||
| Très belle composition, le 100mm comme son propriétaire ont fait merveille Jean |
| ||||
| |
| ||||
| Très belle composition, on s'y croirait Jean |
| ||||
| Bonjour Romain ! Jolie vue ! Si c'est de ton balcon, faudra que tu nous invites l'hiver pour faire de belles tofs, avec la neige sur les toits des chalets itou, itou ... ![]() |
| ||||
| merci tatam oui c'est bien de mon balcon apres la sortie prevue par fredelyon pourquoi pas une rencontre dans le coin ![]() |
| ||||
| Citation:
Ok je vois. Dans l'exemple que tu cites, Nonath a envoyé deux version de l'image sur son site. Une de 1575 px de large et une de 500 px. Il a ensuite fait une image-lien comme ça : Citation:
Superbe !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PANO - Luzeronde | walterrâ | [Paysage] | 5 | 03/10/2007 17h19 |
| Tête pano King Pano | tetrapack | Atelier Panoramique | 4 | 25/08/2007 10h42 |
| Mon Premier Pano | emilmick | [Paysage] | 4 | 17/08/2007 22h02 |
| barque pano | seybos | [Paysage] | 0 | 25/05/2007 13h55 |
| Pano cascade et pano vue | thierry_thierry | Albums | 8 | 01/08/2005 20h17 |