|
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien ton pano? belle ambiance; avec quel logiciel? a plus |
|
| |||
| |||
| alors critiques ![]() on voit les raccords, c'est dommage... et il me semble que ça penche.... dans les deux cas, ça doit pouvoir se corriger... tu as fais ça comment ? raconte-nous ![]() (si vous aimez les panos, j'en ai un tout récent (que j'ai posté un peu partout, j'ai pas voulu abuser en le postant ici aussi ;-))... en 360° + 180°) |
|
| |||
| |||
| |
|
|
| Dommage que l’on voit les raccords. Mais les panoramas de levé de jour ne sont pas évidents du tout. L’ambiance est bien sympa. gégé |
|
| |||
| |||
| +1 pour le penché et les racord et je rajouterai qu'il faut penser à plus ouvrir pour avoir une très bonne PDC. C'est bel essai malgré ça et avec quel logiciel as tu regroupé le tout ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire fermer plus ? (augmenter la profondeur de champ, donc augmenter le chiffre d'ouverture, ce qui signifie fermer ton diaphragme) Perso, j'ai déjà fait 2 ou trois panoramiques, et je les ai réalisés sur PS. Ca demande du chipo, mais ça fonctionne pas mal. Et on ne voit pas les raccords. (assemblage de 5 à 7 photos) |
|
| |||
| |||
| Pour les panos, je vous recommande "the panarama factory" : le must ! http://www.panoramafactory.com/ |
|
| |||
| |||
| Pour ma part c'est PTGui qui me donne les meilleurs résultats ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() On peut les voir tes Panoramas TheZubial ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde et merci pour vos critiques Le panorama a été réalisé avec photovista Je pense bien que les raccord visible soit du au vignetage (piètre 18-55 )J'ai téléchargé la version d'évaluation de DXO, on va corriger ça et je referai un petit test que je posterai pour voir la différence Perdu c'est du 400 Mais je ne connais pas du tout PTLENS Citation:
Le problème est que les nuages se déplaçais assez vites je ne pouvais pas risquer des poses plus longues et je n'aime pas tellement de monter au-delà de 400 iso (gros grain) J’ai pris 5 photos à 20s d'intervalle on vois clairement le déplacement des nuages J’aimerai bien en faire un gif animé mais je ne sais pas si je saurai le poster ici Citation:
Citation:
Je ne les connais pas merci pour l'info j'irai jeter un oeil Pour finir je suis preneur pour voir les pano de TheZubial et de Elcap |
|
| ||||
| ||||
| Si tu bosses en RAW, avec photoshop CS, tu peux corriger le vignettage sans soucis dans les parametres de l'objectif. Cela te couteras moins cher que DXO. ( aie! même si c'est le partenaire du site!)
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| pano ![]() http://fthouret.free.fr/images/cuisine-test.mov pour le vignettage, PTLens c'est quand même moins cher (et en plus c'est lui qui m'a donné les paramètres de correction de distortion du 17-40 pour PTGui ) |
|
| ||||
| ||||
| Elcap je trouve ce type de pano très impressionnant Bravo Mon amoureuse aime bien ton cadre vache!! Ps: tu fais de l'escalade ? Quand à moi j'ai retravaillé mes photos sur dxo et je les ai assemblée sur panorama factory C’est un programme merveilleux!!(merci mamaf )C’est une version d'évaluation ce qui explique le logo au milieu de la photo Le résultat est en effet meilleur La photo est visible ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut quoi comme logiciel exactement pour faire ça ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panorama HDR | Ghost | [Galeries membres] | 3 | 04/12/2007 23h17 |
| Panorama | dufour_l | [Paysage] | 7 | 10/09/2007 14h41 |
| Mon premier PANORAMA....qu'en dites vous? | SYR | [Paysage] | 7 | 04/06/2007 10h50 |
| panorama....? | jackdu60 | Atelier Panoramique | 9 | 23/10/2006 22h25 |
| Panorama | florysol | Concours et Défis photos | 8 | 12/11/2004 19h35 |