|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus dur est la prise de vue : penser aux superpositions, à l'horizontalité parfaite et une même mesure d'expo sur ttes les vues ... Qq calculs, pas mal de photos, mais ça se fait bien ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Stitcher est le must, sinon il y a AUtopanopro qui est en passe de devenir la référence il peut tout avaler: images aux dimmensions diférentes, prises de vues non exposées pareilles avec des focales différentes, non calées horizontales etc... PTGUI, Panavue image assembler etc... POur le QTVR lui même soit le soft sait faire soit tu sors une image rectilinéaire ou face cube que tu rentre dans Pano2QTVRGui avec le quel tu peux tout faire même les convertions et le flash http://www.mitucci.com/panoQTVR/ Bonne chances |
|
| |||
| |||
| merci de vos réponses. y'a pas de logiciels de ce type gratuits? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi, je croyais que open office était un equivalent du pack office mais GRATUIT, linux dans le même genre, audacity pour les retouches son, gimp pour la photo, etc.... Je ne prétend absolument pas que ça éxiste en gratuit, je pose juste la question, on ne sait jamais ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout de suite les grandes phrases dés que l'on demande des logiciels gratuits. Franchement, pour essayer, voir si ça me plait ce genre de logiciel, avant d'acheter un bon logiciel, je préfére essayer sur un logiciel gratuit surement moins bon que le payant mais qui me permet de voir si ça m'intérresse ou pas ce genre de photo. surtout pour de l'amateurisme total et pour quelqu'un qui ne roule pas sur l'or en plus...Comprends tu ma démarche ? |
|
| ||||
| ||||
| tu peux télécharger hugin et les utilitaires qui vont avec. Tu trouveras ça ici: http://hugin.sourceforge.net/tutoria...rview/fr.shtml |
|
| |||
| |||
| ouai, j'va ravisé tou cha, merci fieu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a quelqu'un qui aurait Photostich en version Mac OSX dispo quelque part ? car je le trouve pas sur le net sur les sites de Canon dans sa dernière version ![]() Merci bien par avance Vince |
|
| ||||
| ||||
| Il existe Ulead COOL 360... en version démonstration. Je l'ai mais j'ai pas encore vu de limitations dans le logiciel ?!?! Il permet de faire des images JPG ou des QTVR "rotatif" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais logiciel windows et perso je suis sur mac ! Merci quand même et joyeux noêl Vince |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben , j'ai la version 3.1.8.35 , je doit pouvoir te l'envoyer par mail contacte moi par MP. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Posté par vincen Y'a quelqu'un qui aurait Photostich en version Mac OSX dispo quelque part ? car je le trouve pas sur le net sur les sites de Canon dans sa dernière version Merci bien par avance Vince ben , j'ai la version 3.1.8.35 , je doit pouvoir te l'envoyer par mail contacte moi par MP. tu cherche plus? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eos-numérique est un p'tit coin de Paradis ensoleillé ou les conseils sont gratuits ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Oups pas vu ton précédent message Non c'est bon merci j'ai retrouvé mes CD Kodak ![]() Merci quand même et meilleurs voeux ![]() Vince |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramique sur 1080 degrés ou plus | gibie | Atelier Panoramique | 3 | 07/11/2007 11h39 |
| Un petit truc pour faire un 360 degrès sans trépied ni tête panoramique | gibie | Atelier Panoramique | 2 | 20/07/2007 19h43 |
| logiciel | calimerodx | Logiciels | 9 | 30/01/2007 18h49 |
| Mode macro ( degres bas) - plus d'infos ? | gripoil | Discussions Flash | 16 | 05/12/2006 12h47 |