|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, J'ai pas erreur utilisé mon polarisant pour faire un panoramique et resultat, je me retrouve avec de belle bande de couleur differente lors de l'assemblage du pano... D'ou ma question, faut t'il l'enlever pour faire un pano ? Merci |
| |
| |||
| Exactement! C'est irratrappable ![]() |
| |||
| Effectivement l'utilisation d'un filtre polarisant est fortement à déconseiller si tu désires faire un panoramique cylindrique ou sphérique. Je serais pas si catégorique : certains logiciels d'assemblage un peu performant ont la possibilité de corriger les petites variations de couleurs (en particulier le logiciel Autopano Pro fait cela plutôt bien). A essayer sur tes photos avec une version d'essai si cela peut te dépanner Telecharger - Autopano Pro Website |
| |||
| Bonsoir à tous C'est évident quand l'on connait le manniement d'un filtre polarisant. Un gris dégradé style Cokin aurait - il peut-être été plus juditieux?. A voir ou à essayer. Normalement, la mesure se se fait en manuel. Voir toutes les infos sur le site. Bonnes photos. Tax Dernière modification par Tax 31/10/2007 à 20h36. |
| ||||
| Citation:
Les grands esprit se rencontre... J'ai justement fait ça. J'ai recup le ciel et je l'ai collé sur l'image que j'avais deja. Le resultat n'est pas super top mais ca me sauve ma photo de vacance ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| éviter les ombres | Rmi | Discussions Flash | 8 | 30/06/2007 11h48 |
| Achat EF 24-105mm f/4,0 L, y a-t-il une série à éviter ? | Zipp | Discussions Objectifs | 3 | 12/06/2007 09h06 |
| Comment éviter cela | asap12 | Discussions techniques | 17 | 21/01/2007 12h29 |
| Petit dilemme : polarisant or not polarisant ? | Iceman | Discussions générales | 6 | 21/07/2006 19h48 |
| Eviter les ombres au flash | Joey | Discussions Flash | 5 | 10/07/2005 20h09 |