|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Lors d'un montage panoramique ( Panorama Factory ou Autopano ) je perds automatiquement et systématiquement tous mes exifs, et donc, impossible de les poster sur mon site préféré ( mais lequel est-ce ??? ) Il y aurrait-il une option, commande ou autre dans ces 2 programmes dont je ne connaisse point l'existence, qui permette de conserver ces exifs afin de pouvoir les poster ??? ( sans passer par des utilitaires comme "exiftool" etc .... ) Un grand merci d'avance !!!! A + + + |
| |
| ||||
| Citation:
Le problème vient de l'assemblage du pano et non de Photoshop : avant assemblage sur photoshop, j'ai bien tous mes exifs, après assemblage sans même enregistrer sous quelque forme que ce soit, juste en ouvrant le pano dans Photoshop, toutes les informations ont disparu ! ![]() |
| ||||
| Ma solution, qui vaut ce qu'elle vaut : tu prends une des photos d'origine que tu redimensionnes à la taille du pano (image>modifier taille) et tu colles ton pano dessus... Tu te retrouveras donc avec les exifs de la photo initiale... |
| ||||
| Citation:
Hé, hé !!!! Très astucieux !!!! J'essayerai ce soir chez moi !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exifs | matelot69 | Tutos | 5 | 12/09/2007 08h30 |
| Exifs | Air23 | Discussions techniques | 2 | 16/06/2007 15h43 |
| exifs | fox | Discussions générales | 0 | 13/11/2006 18h40 |
| les exifs ? | serge2004 | Discussions techniques | 16 | 09/02/2006 07h50 |