|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire où puis-je trouver un revendeur manfrotto en France et plus particulièrement à Grenoble, pour acheter le niveau à bulle ref. 337. et la base ref. 338. Toutes les boutiques que je connais (a2c shop, camara) n'ont pas ce produit. Merci |
| |
| |||
| Merci gibie Jusrtement à priori c'est très connu mais pour la ref 337 tous les sites que j'ai trouvé sont aux états unis, pas un seul en France. et il n'y a pas de site français pour manfrotto, et le site anglais ne donne pas la liste des revendeurs. Merci |
| ||||
| Si c'est pour mettre sur l'apn à la place du flash pourquoi ne pas prendre chez HAMA un niveau à bulle Double pour 26 € ? |
| |||
| Bonjour Les 2 accessoires sont sur un site allemand avec une bonne réputation Pas de liens vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique . |
| ||||
| Faut pas mettre de lien direct sur des sites commerciales. |
| |||
| Merci pour toutes les réponses, les MP, et les liens. digit-photo.com n'ont pas de manfrotto 337 ils ont à la place le Cullman, je ne sais pas si c'est une bonne réference aussi?. Je cherchais un site français, mais bon le site allemand me parait bien. Merci Pas de liens vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique. Dernière modification par CELTICJRB 28/10/2007 à 21h29. Motif: Pas de lien vers des sites marchands. |
| |||
| Voir aussi ce post http://www.eos-numerique.com/forums/...721#post394721 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tête panoramique Manfrotto 303 SPH | gibie | Atelier Panoramique | 13 | 04/12/2007 21h49 |
| A quel niveau à bulle se fier? | J-A | Matériels Divers | 30 | 29/10/2007 18h30 |
| Trépied équivalent qualité Manfrotto 190DB | trosson | Matériels Divers | 6 | 03/01/2007 13h27 |
| Niveau à bulle sur griffe porte flash. | talondachil | Atelier Panoramique | 3 | 14/08/2006 22h13 |