|
|
| |
| Citation:
la version 1.4 RC1 bug aussi...j'ai réussi à la ré-installer J'ai posé la question sur un autre forum spécialsé dans les panos...pas de solution pour l'instant... Va falloir attendre... |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il faut attendre la version définitive qui sort le 17/12; le bug y sera peut être corrigé. |
|
| |
| Citation:
Autopano a confirmé le bug... ça devrait jouer... Alain |
|
|
| c'est bon c'est corriger pour la prochaine version! My Autopano Pro forum / Couche alpha dans autopano pro 1.4 Ben c'est bien mort cet atelier panoramique sans une certaine personne.... ![]() |
|
|
| C'est tout bon, c'est corriger dans la version Finale de la 1.4!! youpie!! et j'ai essayé Nickel ICI |
|
|
| C'est tout bon, c'est corriger dans la version Finale de la 1.4!! youpie!! et j'ai essayé Nickel ICI |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autopano Pro - Réglage des préférences | gibie | Atelier Panoramique | 10 | 05/05/2008 15h43 |
| Je n'ai pas Rectilinéaire dans AutoPano Pro | Accolade | Atelier Panoramique | 3 | 03/12/2007 22h27 |
| AutoPano Pro 1.4.0 | gibie | Atelier Panoramique | 5 | 01/12/2007 13h35 |
| Faire tourner une image dans autopano | visionlarge | Atelier Panoramique | 1 | 14/09/2007 22h46 |
| Comparaison Autopano - Photomerge | Lucky | Atelier Panoramique | 11 | 27/07/2007 10h48 |