|
|
|
| Salut, pourquoi utilises tu des mélangeurs différents pour l'aperçu et le rendu final ? Il n'y a pas de différences entre ce que tu prévisualise et l'image finale? |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce post ça m'a permis de mettre a jour ma version et d'optimiser un peut mon parametrage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Flo22, Il y a plusieurs raisons a) Dans la pratique, avant de lancer un rendu final, j'essaie différentes possibilités (par exemple en jouant sur la qualité de détection ou en forçant tous les images dans le même panorama) et un aperçu est suffisant pour choisir la meilleure alternaive. b) Dans Autopano Pro, il y a 3 possibilités pour l'aperçu (pas de mélangeur, mélangeur linéaire ou mélangeur multi-band) avec un temps de traitement qui croit dans le même ordre. J'utilise donc déjà le mélangeur le plus performant pour l'aperçu. Note : il n'y a pas le mélangeur 'Smartblend' dans l'apercu c) Pour le rendu de l'image finale, j'utilise le plus souvent le mélangeur 'Smartblend' qui demande 2 fois de temps que le mélangeur 'Multiband'. Mais il m'arrive aussi d'utiliser de temps en temps le 'Multiband'. C'est facile à changer quand on lance le rendu. Le mélangeur Smartblend donne souvent en automatique de très bons résultats lorsqu'il y a des personnes ou des objets en mouvement dans le panorama. |
|
|
| ok j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de smartblend dans l'aperçu. Merci ! ![]() |
|
|
| merci Gibie, j'ai reglé comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Il serait possible de reuploader les images ? (ou en version texte sinon), elles ne sont plus accessibles. Merci d'avance Gibie ! |
|
| |||
| |||
| Oui, je suis interressé aussi pour que les réglages réapparaissent... merci d'avance... |
|
| |
| Citation:
Mmmmmh, aucunes chances que Gibie repasse par ici... Il n y a plus d'animateur dans cet atelier depuis décembre 2007. J'avais suivi le post en son temps, et les réglages devaient être ceux ci : ![]() ![]() ![]() ![]() Roland |
|
| |||
| |||
| Merci c'est cool... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bug dans autopano pro 1.4 RC2 | visionlarge | Atelier Panoramique | 6 | 19/12/2007 17h46 |
| AutoPano Pro 1.4.0 | gibie | Atelier Panoramique | 5 | 01/12/2007 13h35 |
| M. Kenna..préférences au carré | Myso. | Liens Utiles | 1 | 28/10/2007 21h38 |
| Comparaison Autopano - Photomerge | Lucky | Atelier Panoramique | 11 | 27/07/2007 10h48 |
| réglage 350D, vos préférences... | josmiley | Discussions générales | 7 | 01/08/2005 14h38 |