| ||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Ca passe sur Portable PC Windows XP Home SP2. |
|
| |||
| |||
| Doublon à supprimer Dernière modification par gibie 27/07/2007 à 18h45. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos retours d'information/expériences. Ce soir j'ai fait un nouvel essai avec un codec un peu plus sophistiqué : le H264 Test 4 : voir le fichier Quicktime Taille de la face de cube = 1492 x 1492 pixels - Compression avec codec : H.264 - taille du fichier Quicktime VR = 1,4 Mo Comme c'est la première fois que j'utilise les codecs MPEG4 ou H264 pour publier des panoramiques sphériques, merci de continuer de me donner votre avis et commentaires sur la qualité des différentes versions en particulier sur les Test 3 et Test 4 en m'indiquant : - notre type d'ordinateur (Pc ou Mac) - et votre système d'exploitation (Windows XP, Windows Vista, Windows 98 ou 2000, Mac OS X) Dernière modification par gibie 27/07/2007 à 22h05. |
|
| ||||
| ||||
| PC + windows XP home. J'ai l'impression que la V4 est un peu meilleure en résolution mais par contre on peut moins zoomer. |
|
| |||
| |||
| Ca passe toujours sur Portable PC Windows XP Home SP2. Le H264 est bien meilleur que le MPEG4. J'ai jamais entendu parlé de ce H264, où as tu eu des infos interressantes dessus ? |
|
| |||
| |||
| Merci à Mekilekon et Lucky pour votre feed-back ! Citation:
Le codec H264 est un codec très récent utilisé dans la vidéo haute définition qui est très compact pour une super qualité mais il nécessite des processeurs puissants. Un petit lien sur le H264 Apple - Mac OS X - H.264 et un autre un peu plus technique H.264 - Wikipédia |
|
| |||
| |||
| Effectivement, c'est une compression plébisicté par tous. La seule chose s'est d'avoir sur son ordi Quictime 7 minimum, donc il faudrait intégré une détection de plug-in pour être sûr que le QTVR soit bien lu avec ce codec. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Panoramiques sphériques de Tchernobyl | gibie | Atelier Panoramique | 17 | 27/11/2007 15h57 |
| [Pano] Panoramiques sphériques d'Andrey Ilyin | gibie | Atelier Panoramique | 2 | 12/09/2007 23h46 |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Bernd Dohrmann | gibie | Atelier Panoramique | 2 | 08/09/2007 06h57 |
| [Pano]Panoramiques sphériques de Tristan Shu | gibie | Atelier Panoramique | 9 | 13/07/2007 22h00 |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Gilles Vidal | gibie | Atelier Panoramique | 34 | 04/07/2007 21h33 |