| |||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Salut et merci pour ces liens, c'est du Coperrfield il est trés fort le gars et il a de drôles d'idées quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent! Par contre j'irais pas manger cher lui, le frigo et lave vaisselles ne sont vraiment pas propres! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| 1)Hum, la bonne odeur de poulet roti qui doit rester sur l'appareil... 2) une nouvelle solution pour enlever les taches de capteur? (oui,pas de capteur de filtre ...) |
|
|
| J'avais pas pensé à effectuer une pyrolyse pour nettoyer le capteur... Quelqu'un peut faire un test comparatifs avec un 400D, 40D et 1D ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah il suffit de décaler le poulet dans l'angle et de fixer le 1DIIIds sur la broche, le sphérique se fait tout seul! ![]() Heureusement qu'il est pas gastroentérologue.. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quand même bien fait et impressionnant (en tout cas pour moi ;-) ). Même le four est en fonction ! Merci pour la découverte ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ces photos de psychopathe lol ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais si il était gastroentérologue je vous dis pas la tête du patient quand il voit entrer le medecin avec son boitier+objectif le tout dans un caisson étanche ![]() |
|
| |||
| |||
| il lui reste la boite d'allumettes à faire!!! c'est un magicien vous ne trouvez pas? |
|
|
| Excellent....mais il avait quoi comme objectif...un macro très court... On peut voir l'état de l'apn (moitié fondu....) |
|
|
| ça doit être un compact, je suppose, pour entrer dans des espaces aussi restreints... pour le four, la résistance n'est plus rouge, mais sinon, ça peut bien se faire sur toshop... quant aux gastro, ils le font déjà (en dehors des fibro) : tu avales une capsule (genre TRES grosse gélule) qui prend des clichés tout du long en transmettant les photos à un récepteurs placés sur le ventre puis plouf ! Mais c'est sûr qu'il reste à inventer la capsule à point nodal... Dernière modification par sagedavid 06/11/2007 à 20h30. |
|
| |||
| |||
| C'est là : Inside the dish-washer |
|
| ||||
| ||||
| Avec le lave vaisselle, on peut jour à "qu'a mangé Michel aujourd'hui?" Mais c'est vraiment bien fait quand meme. Chapeau! A quand l'intérieur du moteur de sa voiture? |
|
| ||||
| ||||
| impressionnant ^^ le tout avec un bridge xD |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un an après ... | Euterpe | [Reportage] | 0 | 26/11/2007 00h02 |
| Quand la lave rencontre l'ocean[suite] | Herode | [Reportage] | 6 | 04/05/2007 20h34 |
| Quand la lave rencontre l'ocean | Herode | [Reportage] | 23 | 28/04/2007 23h59 |
| Fusion entre lave et mer 03/04/07 | lepetilu | [Paysage] | 2 | 10/04/2007 21h41 |
| Coulée de lave | micke71 | [Inclassable] | 11 | 18/09/2006 09h52 |