|
|
| ||||
| ||||
| Super ! Je l'attendais aussi ? vrai dire (enfin j'avais un peu oublier entre temps). Si c'est bien le panoramique que je crois, tu as d? braver des interdits pour le faire, c'est bien ?a ? (keep off the grass) Petite remarque facheuse : tu as oublier d'acheter The Panorama Factory (super logiciel entre nous), alors ils t'ont mis leur logo en plein milieu. Seconde petite remarque facheuse : Il fait plus de 360 degr?s ton panoramique, tu n'as pas choisi la bonne option dans The Panorama Factory ! En plus l'endroit en double est diff?rent sur les deux photos : il y a des gens qui sont apparus ! Dernière modification par cbr 14/07/2005 à 01h25. |
|
| ||||
| ||||
| Techniquement c'est parfait...mais pour l'esth?tique je n'appr?cie pas. C'est de ta faute aussi...son ton site il y a de si belles tofs. |
|
|
| pas trop tot ![]() Joli montage... la d?fomration reste quand meme assez impressionnate... mais tu ne peux probablement pas y faire grand chose... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que le seul moyen de diminuer la d?formation sur un panoramique serait d'utiliser un objectif avec une plus grande focale pour faire les photos initiales. |
|
| |||
| |||
| Je pense que ce logiciel je vait me le payer au vu de la qualit? et la rapidit? de r?alisation du pano . . . ![]() En focale, j'?tais ? 50mm, c'est moi qui aurri du descendre ? 18 ! ! ! ![]() Oui il fait plus de 360?, j'ai oubli? de couper ce qu'il y avait en trop. Merci pour les commentaires et ?a vous montre les possibilit? de ce super logiciel ![]() EDIT : si un modo pouvait d?placer se sujet dans la section logiciel en changeant le titre "The Panorama Factory 3.4 Tests en 360?", merci beaucoup, c'est ce que j'aurrai du faire en fait ! ! ! ![]() Dernière modification par anson_le_vampire 14/07/2005 à 08h07. |
|
| ||||
| ||||
| Il y a RealViz Stitcher 4.0 (shareware, 400? ? 500?) qui rattrape toutes ces d?formations sans pb. Il suffit de changer de type de projection ( passer de la projection planne utilis?e ici, ? une projection cylindrique). Si anson veut bien m'envoyer les photos d'origine, je peux vous montrer un exemple. TransFXB |
|
| |||
| |||
| TransFXB file moi ton mail par MP et au retour de mon WE, je t'envois tout ?a . . . Au total avec le CD Panorama Factory coute 66 euros ! ! ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un pano doit se faire avec une focale assez longue (>= 50mm) pour ne pas avoir les distortions de l'objo mais seulement celles de la projection. Avec un grand-angle, les photos sont quasiment impossibles ? raccorder ? cause de la distortion sur chaque bord. TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TransFXB |
|
| |||
| |||
| On en reparle en septembre alors! ! ! Bonne vacances ? toi Trans. |
|
| ||||
| ||||
| Beau boulot (? part la distor)! ?? montre ce que vaut PF. Qu'a tu utilis? comme projection ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un peu de mal ? croire qu'on puisse supprimer les d?formation. C'est tout simplement impossible de repr?senter un panoramique sont cr?er de d?formation... ou sinon je veux voir !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici un exemple o? les d?formations on ?t? ?limin?es. Il y a 5 photos juxtapos?es. http://fxb.w3clic.com/albums/userpic...ourvi%E8re.jpg Canon 50mm f/1.8 focale 50mm 1/125s f/2.8 ISO800 sans pied TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, bon, ce que j'en dis ![]() TransFXB |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ton truc marche en effet, mais n'est pas applicable ? un panoramique en 360 degr?s. Je suis vraiment convaincu que c'est pas possible. Si tu maintiens je te passerai un exemple avec des photos ? assembler si tu veux bien. |
|
| ||||
| ||||
| Ok. Mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui (je pars demain). Je ne garantie pas que je pourrai le faire. Envoie le tout par mail. TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abbaye St Michel Auxerre | JMM | [Architecture] | 2 | 31/08/2007 17h38 |
| Mont St Michel | Flo22 | [Reportage] | 9 | 04/07/2007 11h33 |
| Mon Mont St Michel | brAlm | [Architecture] | 7 | 22/03/2007 17h02 |
| Mont St Michel | crociphot | [Architecture] | 5 | 11/12/2006 16h27 |
| We au Mont St Michel | Mav | [Paysage] | 18 | 15/11/2006 17h47 |