|
|
| ||||
| ||||
| Arf, désolé, c'était vacances sous un beau ciel, en corse.... mais c'est une idée sympa d'organiser une sortie photo astro, je suis partant, à voir pour une prochaine nouvelle lune. |
|
| |||
| |||
| le ciel d'ile de france n'est pas truès propice en ce moment.... J'ai vu ton post du ciel corse => superbe! Je suis toujours partant pour faire cette sortie atelier.... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, non, le ciel d'île de france, c'est pas trop ça.... et puis dans les deux semaines qui viennent c'est la Lune qui va nous gêner même s'il fait beau.... quoi que, on peut faire de belles photos de Lune aussi. Sinon la prochaine nouvelle lune tombe vers le 10 septembre, on regardera si le ciel s'y prête et on se contacte, on remettra un post dans le forum pour ceux qui sont intéressés. A priori, il vaut mieux aller vers le sud de Paris, je connais pas mal de sites sympathiques dans les champs, dans les environs de La Ferté Alais dans le sud de l'essonne. On espère, on espère... la patience est importante dans notre discipline..... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ma part, je serais bien intéressé pour rencontrer qqs eossiens au sujet de l'astro photo. Un initiative en cours ? Amicalement Fabrice |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières photos astro | dark | [Inclassable] | 9 | 15/11/2007 23h13 |
| nouveau astro | Maxwell | Présentations & règlements | 15 | 30/05/2005 10h36 |
| Photo astro ... | Urania | Discussions techniques | 2 | 01/02/2005 12h02 |
| Question astro | felin | Discussions techniques | 20 | 12/09/2004 10h06 |
| astro + photo | laurentv | Présentations & règlements | 6 | 24/08/2004 12h00 |