|
|
| ||||
| ||||
| Salut, d'accord avec Epsi pour la focale, sauf que ton 50mm est 4 fois plus lumineux que ton 28/70 ... Fais des essais sur la voie lactée, sur un ciel le moins pollué possible ( dans la brousse, loin des villes). Des exemples là: Les ruines de la chapelle de Languidou - Forum Matériel astronomique et photos d'amateurs J'ai utilisé deux cailloux différents : Sigma 18/50 f2,8 + Sigma 30mm f1,4. Ici Laurent Laveder utilise le même matos que moi sur un 30D : Personnages de pierre A+ PS: N'oublie pas ton 300mm, parfait pour la Lune en photo d'ambiance ou pour la comète Holmes en ce moment. Dernière modification par tfc 05/11/2007 à 18h05. |
|
|
| ok d'accord merci pour les conseils, je suis en campagne , c'est pas le problème, je par faire le test ce soir mais ou trouver cette comète? merci |
|
| |||
| |||
| Sur le site suivant t'as une carte générale et une plus détaillé qui te donnent toutes deux la trajectoire de la comète dans persée. Comet 17P/Holmes in outburst |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là: ![]() , là c'était le premier jour, elle est actuellement beaucoup plus grosse. A l'oeil nu elle ressemble à une étoile avec un halo, te donnant l'impression de voir trouble.Toutes les infos ici: Le site Web de Guillaume Cannat Bonnes prises. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel objectifs pour ...... | omegaone | Discussions Objectifs | 13 | 10/07/2007 23h24 |
| Quel pied photo pour quel budget ??? | bjg | Matériels Divers | 18 | 10/05/2007 20h00 |
| quel ecran pour la photo | seb37 | Discussions générales | 4 | 23/04/2007 09h55 |
| Choisir entre 4 objectifs 70-300...pour de la photo sur circuit | cooladn | Discussions Objectifs | 10 | 11/03/2007 09h58 |
| Objectifs Pour Photo Sportives | jjallat | Discussions Objectifs | 1 | 09/03/2007 20h48 |