|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello tous le monde, J'espère que je poste au bon endroit. Je suis désolé si ce n'est pas le cas. Je suis en plein entrainement pour l'esclipse prochaine. J'ai décidé de suivre le tuto que j'ai trouvé sur le site pour utiliser Iris. Mais je suis coincé dès le début. J'essaie de faire glisser les images CR2 vers le dossier pour les importer, mais rien ne se passe. Est-ce qu'il existe une astuce ou est ce que je fais quelque chose de mal ? Pour info, je suis sous Vista... Tchao, Mike |
| |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, vérifie que ton APN est bien sélectionné. Il y a dans le bandeau des boutons, un petit APN dessiné, tu cliques dessus, et tu sélectionnes ton APN, ensuite il ira chercher le bon format de fichier RAW sans problèmes. Bon courage pour l'éclipse si la météo... |
|
| |||
| |||
| Hello, Merci bien. Cela fonctionne. Je continue mon essai ce soir. Encore merci Mike |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| traitement des images lunaires sous iris | epsilonzero | Atelier Astronomie | 4 | 16/02/2008 20h44 |
| Problème de registration avec iris | migwel | Atelier Astronomie | 4 | 16/10/2007 11h05 |
| Iris à la base sous marine | baron_noir | [Flore] | 5 | 13/05/2007 05h31 |
| Problème HDR sous photoshop | funny62 | Logiciels | 17 | 10/05/2007 20h16 |
| problème sous exposition | gilles49 | Discussions techniques | 2 | 29/01/2006 10h14 |