|
|
| ||||
| ||||
| bah la maison de l'astro c'est pas là qu'on fait les meilleures affaires et qu'on est le mieux conseillé... avant de te lancer je te conseille de t'inscrire une un forum d'astro comme astrosurf ou webastro et poser des questions, il y a des forums pour débutants avec des fiches bien pratiques. |
|
| |||
| |||
| cool le magasin !!! merci Popeye par contre Epsilonzero je suis allé voir sur Astrosurf et Webastro, tres interessant aussi j'ai lu pas mal de truc sympa comme info surtout merci à toi par contre aurais tu toi qui t'y connais des adresses de site où tu fais de bonnes affaire apparement si tu as ça je suis preneur crois moi bon merci des infos à tous bon ap |
|
| ||||
| ||||
| oui, tu vas chez Scopemania.eu ![]() |
|
| |||
| |||
| fabuleux !!!! merci à toi je me perds dans le choix et certains prix me donnent la chair de poule !! lol je vais bien lire tout ça tranquillou et aller sur les forums je finirais bien par trouver mon bonheur je pense merci à toi bonne soirée en tout cas A++++ |
|
| |||
| |||
| Même avis qu'Epsi pour "La Maison de l'astronomie". J'en garde une mauvaise expérience... Je conseille plutôt : Bienvenue sur l'Astronome (pour moi, en plus, ce sont des voisins et quasi amis) - Boutique M42 Optic Optique Unterlinden Teleskop-Service Ransburg GmbH GALILEO - L'Univers de Galilée dans nos magasins Optique Perret - Centre Télescopes et Jumelles Optique et Vision, magasin pour observateurs exigeants Uranie - La muse des Astronomes - TOUT POUR L'ASTRONOMIE DE LOISIR. Du débutant à l'amateur averti, un choix unique en France! (également des voisins, j'ai de la chance !) Pierro Astro' (pour tout ce qui concerne le guidage notamment). Là, tu n'as que du sérieux ! |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que je ferais pas sans toi SMASHY ???? je me le demande !! en tout cas là c'est plus une liste c'est une DENONCIATION !!!! lol cooooooool et meeeeeeeeeeeeerci à toi j'ai pas de mots je viens de regarder et c'est génial y a tout ce qu'on peut chercher dans tous les budgets et ça m'arrange drolement bon aller je rentre je mange et je regarde tout ça encore merci à toi et bonne soirée A +++++++++++++++++++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore une question sur le MK III | Bendead | Discussions techniques | 11 | 26/03/2008 23h16 |
| Encore une question de choix de filtre... | dodineau | Discussions techniques | 5 | 06/03/2008 20h13 |
| Ciels blancs (mais pas nuageux),question d'expo(encore) | bedo | Discussions techniques | 15 | 17/03/2007 17h19 |
| Encore une petite question aux "éosiens" confirmés... | gégé13 | Discussions générales | 18 | 23/02/2007 21h27 |
| question....encore... | romain74 | Discussions techniques | 6 | 04/05/2006 20h58 |