|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
| bonjour, quelqu'un peut-il m'aiguiller sur un point précis d'Iris : comment annuler une commande faite avec Iris, par exemple j'ai appliqué la commande vancittert 2 2 sur la lune, et ces paramètres ne me conviennent pas, je voudrais plutôt faire une commande vancittert 2 3, comment annuler l'exécution dans l'ancienne commande merci pour vos réponses |
| |
|
|
| sous le menu visualisation ,il y a une flèche,tu clic dessus ,tu peux parfois revenir en arrière,mais ça marche pas toujours,sinon il y a l'autre solution c'est de faire une sauvegarde dans la boite de dialogue >save..... à chaque nouvelle modif ,je sais c"est barbant mais efficace ,et ainsi tu ne perds pas un long travail |
|
|
| Wep pour moi aussi le seul bon moyen de pouvoir revenir en arrière, c'est les sauvegardes fréquentes sous des noms différents (save nom, puis load nom pour la recharger) |
|
|
| merci, j'essaierai |
|
| ||||
| ||||
| coucou, sortie tardive de conseil municipal et petit passage sur le forum ![]() pas mieux, sauvegardes régulières, on essaie et on recharge l'image si ce n'est pas bon ![]() Bon vancittert ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iris (HK) | gripoil | [Portrait] | 44 | 27/11/2007 10h41 |
| Iris...le jour du Oui | magic flight | [Portrait] | 21 | 14/09/2007 08h40 |
| Libellule sur iris | cartos | [Macro] | 2 | 23/05/2007 13h05 |
| Iris | Wrighty | [Flore] | 2 | 07/05/2007 12h03 |
| Iris | jfoucecilia | [Flore] | 2 | 15/04/2007 21h11 |