|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir à tous, au risque de passer pour un imbécile et être le seul au monde à découvrir ce petit soft, je préfère tout de même poster afin d'en faire bénéficier quelqu'un: bref, un soft qui permet de prendre automatique des images toutes les n secondes afin faire la mise au point ( aigrettes obligatoires ), avec possibilité de selectionner une image de référence bon ben voila, c'est par là: Document sans titre Amicalement, Shanghaï. |
| |
| ||||
| Yes, le soft de Jean-Philippe est super sympa mais il prends tout son intéret que si tu as un e MAP motorisée sinon, c'est aussi vite fait avec Iris. Et je confirme, si vous n'avez pas d'aigrette plus dur sera la MAP (voir le aigrette maker xD) sur mon site (moins de 5 €). Bonne journée à tous. |
| ||||
| Yes, dans mon cas j'ai la motorisation sur la MAP donc à tester |
| Citation:
Salut Shangai, pour les aigrettes, avec un telescope de Newton, je les ai d'office avec n'est ce pas grace à l'araignée du miroir secondaire ?? Donc pour ma map, je peux l'utiliser tel quel ? |
| ||||
| yes |
| ||||
| non, les aigrettes sont ' l'araignée ', c'est-à-dire le support du miroir secondaire ( à 45° ), sur les newton |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Automatisation | TOZ | Discussions techniques | 2 | 11/09/2008 17h03 |
| Pour en finir avec le Bassin... | jfporcher | [Paysage] | 17 | 08/03/2008 19h27 |
| Automatisation du déclenchement | Hep | Discussions générales | 15 | 05/03/2008 16h21 |
| [Photoshop] Tutorial sur l'utilisation du processeur d'images (automatisation) | Cédric Girard | Tutos | 6 | 03/09/2007 17h40 |
| Dépoli avec stigmomètre pour 5D | TNK | Discussions générales | 9 | 29/05/2006 21h41 |