|
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai acheté avant de voir ton post mais en effet c'est assez intéressant même si à mon goût il n'y a pas assez d'exemple... En tous les cas cela permet de faire quelques tests et d'améliorer son post traitement en noir & blanc peut-être.... @+ Mercowart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que sont surtout décrites les techniques sans vraiment d'exemples à l'appuie, mais je ne pense pas que ce soit réellement génant, c'est à chacun de tester sur ses propres clichés les différents rendu possibles à obtenir, rien ne vaut la pratique,le concret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cela fait plusieur fois que j entend parler de ce magazine je suis pas arrive a le trouver..... si une personne est abonne. pourrais il me donner un lien ou une adresse pour joindre le service abonnement merci d avance........ les divers magasins libraires etc ne connaisse meme pas les magazinesqu ils vendent..... sur 4 ou 5 personnes ne pouvais me renseigner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement cette revue toute jeune ne se trouve pas partout loin de là... Et ils ne proposent pas encore d'abonnements même si il est encore possible de commander les 2 premiers numeros (bon de commande présent dans le N°3) ainsi que le n°3 via le site web de Compétence Micro : voir par ici De plus on peut trouver les librairies et maisons de la presse qui les diffusent en faisant une recherche par département en cliquant ici. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as commandé direct via le site ? Ils indiquent un délais ? |
|
| ||||
| ||||
| Réaction mitigée à ce dossier N/B de Compétences photo. Je suis béhocien et outre la mise en page , j'ai trouvé que c'était un peu le bordel: ni complet ni style "fiches techniques", ni méthodique, bref peu formateur pour le béhocien et rien à apprendre pour l'averti. En défintive qqs Plugins qui paraissent tres basiques et semblent totalement inutiles, sont cités après la description détaillée des méthodes N/B des grands logiciels de traitement. Interet? Comme en plus la liste n'est pas exaustive et qu'il n'a y a pas d'avis qualitatif, je suis déçu de ce qui aurait pu etre une bonne revue ou meme sélection des Plugin B/W. Il va donc falloir que je fasse des recherches d'infos croisées. Je me permets cette critique car j'ai apprécié d'autres dossiers précédents. Celui là semble sorti un peu à l'arrache pour les délais d'impression...(les qqs exemples photos confirment grandement cette impression, certains sont carrément nuls!) J'ai été bien plus satisfait des méthodes N/B de Réponses photo (Mars je crois). Dernière modification par Myso. 05/05/2007 à 17h41. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST" | LeCelte | Discussions Flash | 20 | 26/04/2008 19h25 |
| Photo avec rendu "lunette de soleil" quels réglages ? | mickeyiec | Discussions techniques | 21 | 29/05/2007 19h37 |
| Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ... | photodreams | [Reportage] | 8 | 14/04/2007 00h52 |
| "Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses" | manube | [Macro] | 4 | 25/03/2007 10h41 |