|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ça m'interesserait un petit tuto "developpement NB sur DDP" sur quoi il faut jouer et quels sont les influances sur le résultat. parceque je bouge des courbes, je change les chiffres sans vraiment savoir ce que je fais . |
|
| ||||
| ||||
| tu peux jouer avec les filtres (un des 3 curseurs horizontaux en bas) puis sur le contraste. C'est déjà pas mal |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé deux méthodes pour faire du noir et blanc avec DPP. Puis j'ai acheté PhotoShop, parce qu'il permet d'aller plus loin. Méthode 1 : Déjà expliqué plus haut... valable photo en RAW. Style d'image Monochrome, faire le plus beau noir et blanc possible, puis ajustements finaux dans l'onglet JPEG (courbes en mode luminance). Méthode 2 : Faire une image couleur dans l'onglet RAW si c'est du RAW, sinon partir d'une image JPEG couleur. Dans l'onglet JPEG faire une désaturation, puis ajuster les courbes Rouge, Vert, Bleu indépendamment. Les résultats sont quand même sympas. J'ai fait tout un reportage comme ça. |
|
| ||||
| ||||
| Linux , tes résultats sont très bons comme ça je trouve ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| technique HDR | shangai | Présentations & règlements | 17 | 17/11/2007 11h01 |
| Problème technique... | domi06 | Discussions techniques | 4 | 30/10/2007 18h21 |
| [Help] Technique au fill-in | Baylyns | Discussions techniques | 35 | 17/04/2007 13h46 |