|
|
| ||||
| ||||
| hihihihi . Je pensais que ca avait déjà été dit. Un droplet, est un script photoshop transformé en programme (.exe) Il te suffit de faire glisser ton image à traiter sur l'icone du droplet pour que photoshop se charge du reste. ![]() Evidement, ca ne marche que si on a photoshop sur sa machine (et logiquement, le CS2 en francais) Tiens , ici, j'avais fait un tutorial pour apprendre à en créer. (ce site est en construction encore, donc voila...) Tutorial Photochope.be - Créer un Droplet |
|
|
| Merci pour cette explication, je pourrais me coucher moins bête ce soir... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci pour le droplet!!! Je teste ça tout de suite, ton exemple est excellent... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Hello Haentjens.R Y'aurait il moyen que tu poste le .atn de ton script? comme ça je peux adapter ca dans mon script de traitement d'image ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biènne chouur. Script .atn (prévient moi si ca marche, car c'est la première fois que j'exporte un .atn .... merci ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca marche nickel sous CS3 sur Mac, merci pour le boulot, c'est une excellente méthode de conversion... J'ai réessayé Bibble récemment et j'ai été bluffé par la qualité des conversion N&b "Andy", qui simulent les tirages et les papiers. Très chouette. Fabrice |
|
| ||||
| ||||
| ah cool, donc les scripts en .atn sont compatibles de version à version et de langue a langue (vu que CS3 n'existe qu'en anglais je pense) Super bon à savoir! |
|
|
| J'ai récupéré le script et ouvert sous photoshop CS, il marche très bien et les résultats sont prometteurs. merci |
|
| ||||
| ||||
| ben moi j'y arrive pas... Je déplace mes photos sur le fichier .exe il ouvre bien CS2 mais rien.. et pour le .atn aucune idée comment m'en servir lol edit: j'ai trouver comment utiliser le fichier .atn, mais rien avec pour l'.exe Dernière modification par Ced-91 08/03/2007 à 19h42. |
|
| ||||
| ||||
|
Ta version de CS2 est elle francophone? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas encore testé la méthode Gorman, je m'y ce soir... Merci En revanche quelqu'un aurait un Droplet de Tom Niemann?? D'avance merci Mercowart |
|
| ||||
| ||||
| Ce noir et blanc et super. J'obtient des résultats très satisfaisant. Merci thomas |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le droplet tom niemann pour CS2 par contre je ne sais pas ou heberger le fichier. |
|
| ||||
| ||||
| Super, Merci Le Polak et bien vu pour le lien... Bon shoot Mercowart |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ce script qui a l'air tres chouette; je viens de l'installer. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche aide pour comprendre méthode gestion Hautes Lumières | chrisbati | Tutos | 0 | 26/07/2007 15h39 |
| conserver ou pas mes objectifs canon pour passer au numérique | pquatre | Discussions générales | 19 | 09/06/2007 14h23 |
| Quel boitier pour passer au numérique ? | Redman | Discussions générales | 14 | 02/11/2006 02h27 |
| Methode infaillible (quasi car téstée sur 3 APN) pour vérifer le Bk/Ft focus!!! | ibanana | Trucs et Astuces | 10 | 03/04/2006 09h26 |
| pour passer à 'l'ennemi' gratos | LARAKIN | Discussions générales | 12 | 27/08/2004 12h14 |