Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Membre
    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Région Centre
    Âge
    40
    Messages
    5
    Boîtier
    Aucun
    Objectif(s)
    Aucun

    Par défaut Photos brûlées... donc ratées...

    Bonjour,

    Utilisateur d'un EOS 1100D (objectif Canon 18-55mm), j'ai eu la désagréable surprise de constater que certaines de mes photos prises cet été sous le soleil de Californie était brulées, donc ratées et inexploitables... Je débute dans le maniement de l'appareil et je dois avouer que je me sers beaucoup trop du mode auto...

    Je souhaitais donc avoir vos conseils pour savoir ce que j'aurais du utiliser comme réglage et ce à quoi j'aurais du faire attention... Si jamais quelqu'un y voit clair... (bon en fait les photos sont vraiment trop lumineuses !)

    Merci d'avance !


    http://romain.guigon.free.fr/IMG_10415%20.JPG

    http://romain.guigon.free.fr/IMG_10416%20.JPG

    http://romain.guigon.free.fr/IMG_10485%20.JPG


    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Resserrer les niveaux peut être ...mais faut savoir se servir du logiciel de retouche...et ce n'est pas en 5 minutes qu'on devient forgeron

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Vitry
    Âge
    31
    Messages
    175
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon