|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Fais une recherche dans le forum pour "ND400" et tu auras des réponses Jean |
| ||||
| Un petit tuto ![]() |
| |||
| Bien que connaissant la technique je dois dire que je suis heureux de voir encore un article de Cedric. Merci bien. |
| ||||
| J'ai un ND400 enfin un B&W NB1000 vu que le premier n'est plus dispo. On arrive a des temps de pose de 50 sec dans un endroit un peu ombragé et de très beuax mouvements de l'eau! |
| |||
| salut j'ai pris cette photo pour faire un essai canon 350 D sigma 18-200 F 18 1/15 iso 100 photo prise sans pied sur 6 ou 7 prises une seule est a peu près nette ![]() |
| |||
| Le principe même de ce type de photo fait qu'un trépied est nécessaire... Attention au "cadrage de la lumière" comme dirait Cédric ![]() |
| ||||
| Il faut que tu sois sur pied, sinon tu vas jetter presque toutes tes photos en pose lente |
| ||||
| |
| ||||
| bonjour, j'ai fait quelques tests l'été dernier c'est ici: longue pose joues sur la correction d'exposition pour contre-balancer |
| ||||
| Bonjour, Le B&W ND1000 HMC peut se commander chez Hypercamera, même s'il n'est pas sur leur site : j'ai eu le mien en 5 jours. EN 77mm, 135€. Et demain, je lui fais prendre l'air !.. |
| ||||
| Merci également pour ce tuto Cédric, moi non plus j'arrivais jamais à prendre de beaux filets d'eau en pose longue, la photo finissait par être surexposée Bon ben y a plus qu'à acheter un filtre...si le porte-monnaie est d'accord ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rivière Langevin : Cascade du trou noir. | Ouatitm | [Paysage] | 6 | 28/11/2007 23h24 |
| riviére | MSEphoto | [Graphisme] | 1 | 10/06/2007 10h00 |
| Le bac de la rivière Chobe. | Ouatitm | [Reportage] | 2 | 04/05/2007 21h40 |
| Rivière | albert2 | [Noir & Blanc] | 5 | 04/12/2006 09h43 |
| Riviere | hinano | [Paysage] | 6 | 09/08/2006 14h22 |