| |||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il y en a quelques un dans le sud de la seine et marne, après pour le reste je ne sais pas... Alex |
|
| |
| Bonjour, Pour trouver quelles cultures se font dans une région, on peut demander aux apiculteurs qui vendent leurs produits sur les marchés. En effet, ceux-ci transhument les ruches, et suivent les floraisons au fil de la saison. La pollinisation est terminée sur tournesol, tu peux y aller tranquille (elles y sont assez agressives )Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il y en a (quand c est la saison) dans le sud de l Essonne, en pleine campagne, route entre Limours et Dourdan par exemple... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour je te conseil la drome en periode de septembre. par exemple mon terain devant ma maison est un champ de tournessol durant cette periode mesurant de 1.10 a 1.80m. Je te conseil de regarder sur google.map les village: Chabeuil, Malissard, monvendre, la beaume cornillane. Les champs se trouve essentielement sur les abord de la route Chabeuil - Crest (26120) |
|
| ||||
| ||||
| peut-être au musée du Louvre les Tounesols de Van Gogh ![]() j'suis dehors mais fait pas chaud ![]() Dernière modification par luciefr75 11/12/2007 à 22h20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le temps des tournesols | Gibson | [Macro] | 11 | 20/08/2007 16h39 |
| Tournesols | dalloz | [Flore] | 2 | 20/06/2007 20h53 |
| canon 50mm/1,8 II...où le trouver en France | rudydunord | Discussions Objectifs | 16 | 14/07/2006 00h08 |