|
|
| |||
| |||
| comment peut-on corriger l'exposition en mode Av dans ce cas. En mode Av, je ne peux rien changer en dehors de la valeur "f" n'est ca pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Sur le 350D, tu tournes la molette en maintenant le bouton av enfoncé. Je ne sais pas si c'est pareil sur le 300D, mais c'est écrit dans le manuel. Je te recommande fortement d'y jeter un coup d'oeil , c'est tout expliqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, sinon, il faut utiliser un filtre gris dégradé : du lpus sombre sur le ciel et le plus clair vers le sol. Tu auras ainsi sol bien exposé et un ciel pas trop cramé. C'est plutôt bien pour les contre-jours sur des couchés de soleil, ça évite de boucher les noirs ... A plus |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces informations. Je remarque que de toute façon, même sous-exposées, que les photos sont assez faciles à déboucher lorsqu'elles ont étées prises au format RAW dans Camera Raw. |
|
| |||
| |||
| bonjour tout est bon sauf l'heure de prise de vue,il n'est pas preciniser de prendre des photo a l'heure du midi avec ou sans filtre polarisant,circulaire ou lineaire,ombre trop dur sujet trop contrasté.....ect....ect.... tente de faire tes PDV avec ou sans filtre entre 16h et 17.30h...... a bientot mario.sam |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre polarisant ou filtre gris? | jéjé | Discussions techniques | 12 | 18/10/2007 21h06 |
| Filtre Polarisant coincé avec le filtre UV | Bombhash | Discussions Objectifs | 19 | 30/05/2007 18h42 |
| Sous-exposition avec filtre polarisant circulaire | Daneel | Discussions techniques | 9 | 18/04/2007 11h34 |
| 350 D et filtre polarisant | alainj2850 | Discussions techniques | 10 | 10/02/2006 18h42 |