|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Même les galets sont lisibles désormais ... ah ! quel savoir-faire, chapeau ! |
|
|
| Wouaou merci grand maitre je prend bien note, trop fort. |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment sympa le résultat. Avec un filtre gris dégradé on aurait eu le même final ?? |
|
| |||
| |||
| Quand je vois le résultat de Scorfel, je me dis que y'a pas photo (!), il faut que je me mette sérieusement à toshop!! |
|
| |||
| |||
| ce genre de resultat est plus simple en passant par de l'hdri. beaucoup moins de retouches necessair sous toshop. mais tres beau rendu en tout cas ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| serait-il possible de nous donner une brève explication du traitement... c'est clair que le résultat est très beau |
|
| |||
| |||
| en raw, avec lr ou cr, il suffit de rajouter un peu de lumière d'appoint et/ou baisser les hautes lumières. la, je pense que scorfel a simplement copier un morceau de l'une sur l'autre, et fondu le tout avec un masque de fusion, un peu comme pour de l'exposure blending (voir ici : simuler un filtre dégradé avec photoshop ) au passage, la nouvelle version de lr intègre un nouvel outil "filtre dégradé" assez efficace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est simple j'ai récupérer le ciel de la première au niveau des arbre, que j'ai ensuite collé en la redimensionnant sur l'ensemble de la deuxième (avec contour progressif) Un tout petit coup de niveaux pour finir. alex |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equilibre parfait. | luciefr75 | [Macro] | 4 | 28/03/2007 22h00 |
| Force et Equilibre | photofocal | [Macro] | 9 | 04/03/2007 19h25 |
| en equilibre bougez pas | xpmens | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 29/11/2006 23h30 |