|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Difficile des faire un recadrage 20x30 sur cette photo, tout en obtenant un résultat intéressant. Tu n'as pas plutôt possibilité de retourner la bas et de faire un nouveau cliché avec une compo qui soit naturellement faite pour un 20x30? Alex |
| ||||
| Le problème c'est que ce chateau n'est pas ouvert aux visites à cause de travaux donc je dois le prendre de très loin et la compo n'est pas facile, c'est pour ça que j'ai fait un pano. D'ailleurs on voit sur ma photo, en bas à droite, la haie sur laquelle je m'appuie pour prendre les clichés. Merci tout de même pour ton essai. A+ |
| ||||
| Salut Tu n'as pas grand choix, sauf de recadrer en gardant que le chateau ou le chateau plus la maison de gardien de droite ou de gauche. C'est vrai pas facile de faire un choix. Vaux mieux enlever celle de droite , car avec celle de gauche tu as la haie qui rejoint le chateau et pas sur celle de droite. Dur Dur PHOTO TEST ![]() Dernière modification par nonath 28/08/2007 à 11h09. |
| ||||
| Pour le cadrage proposé, je suis d'accord. Et pense à relever les valeurs moyennes. C'est un peu sombre. |
| ||||
| C'est totalement inimaginable en expo avec des bandes haut et bas, (style cadre-fond gris foncé avec beaucoup plus en haut et bas) (pas pour vendre mais en expo?) |
| ||||
| Citation:
Je ne comprends pas ta réponse, tu peux développer ? A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre conseil pour ce Pied pour Panoramique | Accolade | Atelier Panoramique | 11 | 06/12/2007 22h56 |
| Conseil pour achat 70-300 pour 400D | ddb06 | Discussions Objectifs | 12 | 31/08/2007 16h47 |
| conseil pour du nu | bougriotluk | Discussions techniques | 10 | 08/05/2006 11h18 |
| [conseil] pour objectif pour le portrait et plein pied | arnaud.eos.95 | Discussions Objectifs | 1 | 20/03/2006 03h38 |
| Plug-in toshop pour recadrage 3/2 ? | LeCelte | Impressions | 9 | 03/01/2006 17h43 |