|
|
| ||||
| ||||
| Avec PhotoShop ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai malheureusement pris la photo en Jpeg. Je ne maitrise pas encore le devellopement de photos en raw: IL FAUT QUE JE M'Y METTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Citation:
Sinon il m'arrive de shooter encore en jpg mais le Raw est beaucoup plus avantageux !!! |
|
| |||
| |||
| une autre version ![]() tons foncés/tons claires niveaux correction selective et densité - en application local Dernière modification par belnea 02/09/2007 à 12h56. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je vien aussi apporter ma retouche tons clair tons fonces ensuite luminosite/contraste ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de ça: ![]() |
|
|
| cette derniere est encor trop sombre je pense |
|
| ||||
| ||||
| Une petite proposition, duplication multiple avec superposition, découpage (sommaire et perfectible) du ciel dupliqué et transparence ![]()
|
|
|
| une sorte de HDR bricolé quoi. je trouce ca pas si mal que ca. Et avec Dxo ou psp, avec l'outil shadow/highlight, tu retrouve pas tes détails? |
|
| |||
| |||
| [quote=popi;497386]Une petite proposition, duplication multiple avec superposition, découpage (sommaire et perfectible) du ciel dupliqué et transparence Je trouve ça super comme modif! Tu sais décrire les étapes de ta modif ? Merci Chrisbati |
|
| ||||
| ||||
| Dupliquer le calque en mode superposition plusieurs fois pour déboucher puis découpe du ciel du premier calque, le superposer tout en haut des calques, dupliquer le ciel en mode produit puis ajuster la transparence Le plus délicat restant le gommage du contour des arbres avec la gomme par ex A noter que les connaisseurs vont sauter au plafond mais çà a l'avantage d'être simple et très rapide au moins pour se donner une idée ![]() |
|
| |||
| |||
| par contre, tu as crevé le reflet clair de l'eau... |
|
| ||||
| ||||
| Oui belnea, mais le but ici n'était pas de sortir une image irréprochable mais de détailler les étapes, après chacun son approche et là effectivement on pourrait retravailler l'eau ![]() |
|
| |||
| |||
| oki ![]() |
|
| |||
| |||
| merci popi ! |
|
| ||||
| ||||
| Peux être un recadrage serai mieux que modifié. Biensure recadré un jpeg la qualité en prend un coup :![]() |
|
| |||
| |||
| La photo est bancale, l'exposition complètement ratée. Mieux vaut se concentrer sur les prochaines plutôt que de perdre ton temps. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment Traiteriez Vous cette tof???? | SYR | [Portrait] | 7 | 13/11/2007 21h18 |
| Retouche Photo Help § | lacaldoche | Discussions techniques | 11 | 21/10/2007 23h35 |
| Comment conserver les EXIFS après retouche ? | kitkatien | Discussions générales | 9 | 17/07/2007 20h30 |
| Comment regler mon 350D pour que cette photo soit nette? | marcdu12 | Discussions techniques | 18 | 17/05/2007 02h59 |
| comment remettre cette photo droite? | RIRI | Discussions techniques | 29 | 27/12/2006 00h00 |