|
|
| ||||
| ||||
| ??? voici ce que disent les Exifs Marque de l'appareil*: Canon Modèle de l'appareil*: Canon EOS 400D DIGITAL Date et heure de la photo*: 2008:04:11 17:41:57 Utilisation du flash*: Non Distance focale*: 17.0mm Largeur CCD*: 22.28mm Durée d'exposition*: 0.0025 s (1/400) Ouverture*: f/10.0 Équivalence ISO*: 100 Balance des blancs*: automatique Exposition*: Programme (automatique) |
|
| |||
| |||
| Juste pour être sûr: - as-tu un filtre? - est-ce que tu shootes en RAW ou en jpeg? Si c'est raw comment fais-tu la conversion en jpeg ensuite? |
|
|
| Et si JPEG, quelle qualité de JPEG sur le boitier ? |
|
| |
| Citation: Les EXIFs, c'est bien, mais ça ne remplace pas les infos terrain que peut donner le photographe... |
|
|
| J'ai connu aussi un double problème de netteté et de bruit avec mon 40D tout nouveau. Après avoir essayé diverses choses, je me suis arrêté sur le choix de tout faire en Jpeg (qualité L max), avec tous les réglages à zéro (style d'image "fidèle"), et de reprendre les tofs sur DPP (cection RVB). Là j'aboutis à quelque chose de propre, et on peut pousser la netteté assez haut du curseur, avec une belle efficacité et sans appariton d'artéfacts ni bruit. ... simple expérience personnelle après la déception des premiers jours, notamment en Raw. Dernière modification par Jost49 06/05/2008 à 11h07. |
|
| ||||
| ||||
| nan moi je pense que ca vient tout simplement de ton objectif qui n'est pas un "must" et ton apn n'arangera rien!le 350d bruite tres vite encore plus vite avec des cailloux bas de gamme(dsl),ci tu connais quelqu'un qui peux te preté un canon juste pour essai je te le conseil, et je pense tu vera la difference tout de suite! seb |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du bruit sur 400D? | Nitro | Discussions techniques | 47 | 19/02/2008 20h08 |
| Bruit du 400D | YVES42 | Discussions techniques | 9 | 15/06/2007 19h34 |
| bruit 400D | Oeil de lynx | Discussions générales | 28 | 22/03/2007 19h27 |
| 400D et bruit | RIRI | Discussions techniques | 5 | 17/11/2006 18h53 |