|
|
| |||
| |||
| C'est aussi mon problème, difficile de transporter mon 40D et l'objectif. Une sac rigide n'est pas le top en cas de chute, risque de casse ou d'ouverture. |
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas de solution miracle, c'est un sac à dos photo qui protégera le mieux. Même si à l'intérieur ce n'est pas très pratique, je te conseille la marque Crumpler. Leur sac à dos en vélo est vraiment top. Par contre, prendre son appareil photo lors d'une rando en vélo, c'est vraiment pas pratique, surtout que l'appareil + le sac pèse pamal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pire c est en cas de chute car il est possible de se faire tres mal en se deplacant une vertebre par exemple, comme cela est arriver a un pote cet hivers au ski, c etait pas un reflex mais ca en avait la taille |
|
| ||||
| ||||
| Pour les sorties vtt,je prefere prendre mon petit compact dans la petite pochette du cadre (sous la selle),---->pas de risque de blessure et quasiment aucun risque de casse a cet endroit et si cela arrive ca coutera moins cher que de casser mon reflex ![]() |
|
| |
| Citation:
Je suis du meme avis ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Certe il faut choisir, quand je fais du VTT pas de photos, ou un compact. Par contre je prends mon monopod et l'ojectif monté pour faire des photos en VTT. Mais pas la droit de tomber. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zone-vélo | MrBlue | [Graphisme] | 5 | 15/02/2008 20h17 |
| a velo | josmiley | [Portrait] | 2 | 09/09/2007 10h39 |
| Velo ancien | Fabinouch | [Inclassable] | 1 | 13/06/2007 11h08 |
| Z'auriez pas vu mon vélo ??? | Doval | [Inclassable] | 4 | 30/05/2007 06h50 |
| Vélo à Bédoin | didier.f | [Inclassable] | 3 | 21/02/2007 13h21 |