|
|
|
| C est pas beau avec le filet bon en meme temps, en reflechissant deux secondes.. je vois pas d autres endroits. |
|
| |||
| |||
| En essayant de le coller suffisement au filet, tu pourras ptetre passer outre. Sinon ça m'étonnerai que tu puisses le mettre DANS la cage même avec une "boite" pour protéger l'ensemble. |
|
|
| ok et maintenant l autre probleme, comment obtenir une photo nette alors qu on est en MF et avec des mecs qui bougent ? |
|
| ||||
| ||||
| hello, Y'a pas de mystère en fait dans la marche à suivre: mise au point préalable à l'endroit où tu penses avoir le sujet de l'action, ouverture aussi élevée que possible compte tenu de la lumière. Après faut pas se leurrer, si tu peux faire ça en indoor avec des balcars, tu auras de bons résultats homogènes. Si cela doit être dehors, et que tu n'as pas de lumière, tu n'auras pas nécessairement une netteté parfaite sur l'action. Mais tu peux obtenir de bons résultats. |
|
|
| qui me prete un 350D et une paire de pocket wizards pour essayer ? je reverse les dividendes si ca a le bonheur de plaire a une revue ![]() tery |
|
| ||||
| ||||
| T'es un peu loin sinon ç'aurait été avec plaisir ;-) |
|
|
| je crois qu on trouve une paire de pocket wizards a 200 $ sur ebay. ca peut etre amusant ... |
|
| ||||
| ||||
| Quoiqu'il en soit un conseil: décide une fois pour toutes si tu veux des fréquences US ou CE, parce qu'après il faudra t'y tenir. |
|
|
| Tu dois déjà les avoir vu, mais il y a cette série de vidéos sur SportsShooter (SportsShooter.com - Remotes with Robert Hanashiro at Sports Shooter Academy 3 (video)) avec plein de trucs & astuces |
|
|
| Bruno, t as jamais fait de remote en belgique ? allez explique ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est tentant en effet, le remote ... La solution la moins cher pour en faire ? un 10D + 2 pocket wizard + un 20mm ? ca tiens la route ca ? les clamps ont peu en trouver ou ? |
|
|
| les clamps ? hmm Bhphoto ou quelconque magasin de bricolage ...juste verifier que le pas de vis est le meme que le bras de support... et roule . Leroy merlin, et autres enseignes du meme type doivent avoir ca. |
|
| |||
| |||
| tu me diras j'ai deja un 15mm, me suffit plus que de trouver un second boitier d'occaz à pas cher ... un 300D, ca me semble quand meme leger pour la cadence, sinon ca pourrait le faire aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| faut s'assurer aussi d'avoir le cable qui relie le pocket wizard au boîtier, cable qui varie selon les boîtiers. Les clamps ça se trouve dans tout magasin de photo. |
|
|
| ou sinon il y a les human remotes si si , ca existe.des mecs qui cadrent, composent.. mais qui ne shootent pas c est le master qui declenche a distance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yep, les plus connues des photos de NBA ont été faites ainsi. |
|
|
| C est a dire que le mec vit toute son existence avec le doute : aurais je declenche au bon moment ? ![]() il fait tout le taf mais ne declenche pas. frustant. instructif aussi surement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On s'en fout du mec, c'est la photo qui compte ;-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier shooting | tyfab | [Portrait] | 3 | 05/12/2007 15h40 |
| Prémiere sceance shooting - Ma soeur et ses amies | nirvamax | [Portrait] | 41 | 27/06/2007 21h40 |
| shooting en extérieur//nuit américaine | URBANQUEST | Discussions techniques | 6 | 10/05/2007 03h43 |
| Meubles shooting direct via ordi | okleyz | Atelier Studio | 6 | 13/03/2007 03h36 |
| remote capture 2.7 | deni | Logiciels | 4 | 11/06/2006 21h53 |