|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour ce sujet a déjà été abordé pour certaines manifestations particulières, mais il me semble (j'espere avoir bien cherché partout) ne pas avoir trouvé de réponses. Y a t-il une reglementation, au sens juridique du terme, qui puisse interdire (ou donc autoriser) une personne du public ayant payé un droit d'inscription ou non, à pénétrer avec un appareil photo. Y a t-il des critères de taille ou autre... il est en effet fréquent dese voir interdire l'acces a un spectacle "pour des raisons de sécurité" si l'on possède un appareil photo un peu trop gros...alors qu'un conpact dans la poche passe tout le temps! merci pour votre aide par avance patou |
| |
|
|
| il y a le reglement interieur !!! on peut presque tout faire avec comme interdire des reflex et laisser passer des telephones portables "jetables" sur les joueurs ou supporters d une equipe qui a le plus de chance d etre lance un portable a 1€ ou un reflex a plus de 1000€ avec son objectif ??? apres il y aussi tout ce qui est de l ordre du droit a l image des artistes et avec un reflex on fait vraiment de bien meilleurs photos qu avec un compact et la "concurrence" aux photgraphes acreddites mais ca il faut qu un vigil puisse l explique et donc le savoir ... |
|
| |||
| |||
| personne peut nous apporter des infos? |
|
|
| Non c'est franchement au bon vouloir des vigiles !!! Je me souviens avoir demandé une première fois à un vigile qui m'a dit : Appareil photo numérique, tu rentres sans problèmes, et en ayant contacter carrément le club visé j'ai eu une toute autre réponse : Reflex accepté si pas de zoom !!! Donc en gros c'est au petit bonheur la chance !!! |
|
| |||
| |||
| Salut, moi j'ai remarqué que c'est souvent les trepieds qui font flipper les "controleurs" ca donne un coté beaucoup plus pro. Il y a quelques années je m'etait fait jeté d'Euralille (59) de Jean Nouvel. Interdit de faire des photos du supermarché! Alex |
|
| |
| Citation:
Donc dans ce cas on oublie le 70-200 et on se pointe avec le 500 ou le 600mm ![]() |
|
| |||
| |||
| il y a pas un nouveau sigma couleur vert assez discret, style un 200-500 F2,8, il est assez discret celui là avec sa couleur camouflage....j'essaierai de rentrer dans un stade avec, juste pour voir... |
|
| |||
| |||
| Simple, tu rentres avec ton reflex nu. Ta copine/femme ou autre te suis avec le gros thermos-canon-zoom ... Tu assembles discrètement et hop ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos et Stade | YVES42 | Atelier Reportage & Sport | 3 | 10/03/2008 20h41 |
| Stade rural | djangotare | [Noir & Blanc] | 0 | 09/03/2008 10h43 |
| Stade Velodrome | cicou | [Sport] | 5 | 04/11/2007 12h25 |
| 100-400 au stade de France | owkenobi | Discussions générales | 8 | 18/01/2007 22h46 |