|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Citation:
Salut, Il est vrai que le 580 est vraiment supérieur au niveau de la puissance et du temps de recyclage … Si tu veux prendre des photos d'assez loin le 580 s'impose à mon avis et de plus avec un CP-E4 le temps de recyclage est vraiment rapide … Il faudrait peut-être essayer des batteries comme les quantums ou carrément essayer leurs flashs (quantum, balcar, …) pour vraiment faire de la rafale mais là attendons l'avis des pros qui possèdent pour certains ce genre de matos. Mais çà doit pas être les mêmes tarifs … ![]() @+ |
| ||||
| Bon, je crois qu'il va falloir passer à la caisse... Le rallye de France arrive à grand pas... |
| ||||
| J'ais les mêmes interrogations, notre critérium des Cévennes est dans un peu plus d'un mois et les prises de vues nocturnes sont toujours délicates ! Pour ma part je suis équipé du 430EX sur mon 40 D. J'avais lancé ce topic. J'ai lu dans Corse Matin que l'édition 2009, hors WRC, serait un salutaire retour aux sources de ce tour de Corse avec de vraies ES en nombre ! |
| ||||
| Je viens de passer commande d'un 580 EXII. Pour le WRC France 2009, on verra bien, mais pour cette année, les ES sont sensiblement comme l'an dernier. Pour moi le flash est plus pour déboucher les ombres que réellement éclairer la scène, j'espère que je ne fais pas une bêtise et qu'il va effectivement me servir... RDV la semaine prochaine ![]() |
| |||
| Salut, Le 580EXII est vraiment un superbe flash et je pense que tu ne seras pas déçu … Puissance, efficacité et temps de recyclage réduit sont au RDV … @+ ![]() |
| ||||
| Perso pour assurer une cadence de raffale et un nombre important de photos au flash sur un événement j'utilise une batterie externe Quantum. |
| ||||
| On va être un peu hors sujet, mais au niveau des réglages, il vaut mieux sous-ex le flash d'envion -1IL, je ne me plante pas? |
| |||
| Citation:
c'est une bonne base pour commencer mais c'est fonction du sujet photographié e de son environnement |
| ||||
| Et sinon dans une Spéciale de nuit, un flash Speedlite 430 ou 580 est ce réellement utilisable sur des autos qui sans être proches passent vite ! ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières photos sport mécanique | templier | [Sport] | 13 | 26/03/2008 21h15 |
| [SPORT MECANIQUE] Mon année 2007 | Yoshi | [Sport] | 2 | 12/01/2008 22h05 |
| sport mécanique en salle | MALBLIGHT | Discussions Objectifs | 4 | 16/10/2007 12h16 |
| objectif télézoom ou fixe pour photos de sport mécanique | davrallye | Discussions Objectifs | 0 | 21/02/2006 22h03 |
| objectif sport mecanique | regis | Discussions Objectifs | 3 | 07/03/2005 21h40 |