|
|
| |||
| |||
| vivement le mark IV ! ![]() |
|
|
| Merci beaucoup, moi qui suis en attente du miens je dois dire que je trouve tout cela plutôt positif. Pour ce qui concerne l'écran, c'est un fait, c'est pas top. Mais je le savais car dans snon catalogue, Canon l'annonce... 230'000 pixels soit exactement le même nombre que 400D, 20D, 30D et 5D alors que l'écran du MIII fait 0,5" de plus. Tout ceci laisse donc que le boîtier est plutôt bien né, mais qu'un Mark III N semble innévitable. Quoiqu'il en soit, ça va me faire tout drôle de passer du 20D au MIII et je pense que je ne vais pas le regretter!! |
|
|
| Nuance Brice... l'écran du 20D est beaucoup plus petit que celui des 30D, 5D et Mark IIn (1,8 pouces contre 2,5 pouces...). De fait il ne compte que 130 000 pixels contre 230 000 pour les autres boîtiers plus récents. Je ne comprends pas non plus pourquoi Canon n'a pas augmenté la résolution de l'écran du Mark III qui reste celle d'un classique 2,5 pouces. Pour la fonction LiveView (du moins pour ceux qui pensent s'en servir), cela pourrait être un apport très appréciable! |
|
| ||||
| ||||
| Je n'achèterai certainement jamais ce modèle... Mais j'aime bien lire les test en situation réelle comme tu fait!Je trouve que ce genre de test est beaucoup plus parlant que les tests habituels des mags. Donc merci à toi de nous faire partager tes impressions ![]() |
|
|
| Merci pour ces impressions. Ca manquait sur le forum. |
|
| |||
| |||
| Un grand merci pour ce test en vrai grandeur ![]() |
|
| |||
| |||
| pour le support logiciel, Canon a mis en ligne leur nouveau SDK, donc en théorie ca devrait aller assez vite pour le support de lightroom, en tout cas, nous lundi on aura fait une mise à jour de nos logiciels pour supporter les nouveaux RAW du Mark III ainsi que la nouvelle fonction de live |
|
|
| Merci d'avoir pris un peu de temps pour ce post Domino. Et ça fait plaisir à lire, même si je ne suis pas près de l'acheter faute au portefeuille, ça me plait de lire que Canon progresse, côté AF, côté buffer donc chipset interne, etc... Pour moi c'est comme le MK III est comme une F1, ça profitera aux autos classiques que seront les 40D, 500D, 6D... donc aux autres aussi. Bravo Canon, et encore merci Domino ! Edit : au fait, mais tu dois savoir, depuis fin mai, Adobe a mis à dispo ACR 4.1 qui supporte le MK III, donc LR devrait suivre vite, ou à défaut, il faut utiliser ACR 4.1 et pourquoi pas voir si LR reprend ses modifs via les infos XMP. |
|
| ||||
| ||||
| Merci kekle, j'ai vu de suite que ACR supportait ces raw, j'ai dû l'utiliser donc mais j'ai tout de même perdu du temps. Et autant ACR récupère les modifs faits dans LR, autant ça ne fonctionne pas inversement hélas. |
|
|
| Salut et merci. Je viens de sortir d'un we où le mark III a été testé dans différentes situations : polo (exterieur avec un soleil superbe) et boxe anglaise (lumière pourrie comme d'hab.). quoi qu'il en soit, je te rejoints complètement sur l'écran arrière. A quoi ça sert un écran de 3 pouces si, en regardant tes images, tu as l'impression que toutes les photos sont floues. Pourtant, en rentrant chez moi, tout est nickel. C'est donc bien l'écran qui merde à fond... Vraiment dommage pour un boîtier qui m'a offert que des satisfactions depuis que je l'ai... Bonne continuation Steph |
|
| ||||
| ||||
| Et ça donne quoi à plus de 1000 iso avec lumière pourrie ? |
|
| |||
| |||
| Je sollicite votre aide, nous sommes en train de mettre à jour nos logiciels avec le dernier SDK de Canon, mais je n'ai pas de RAW et sRAW pour vérifier que cela marche comme cela est possible. Y a t il quelqu'un qui peut mettre en ligne un fichier RAW d'exemple ? merci d'avance |
|
|
| Genial ce test en conditions réelles. Si je peux me permettre une toute chtite reflexion, il ne nous manque plus qu'un exemple de tof ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de problème, l'Eoscope est a ton service : http://www.eos-numerique.com/eoscope...454.jpg&id=423 Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon 1dmark 3:Premières impressions dans le domaine de la photographie animalière | Baylyns | Discussions générales | 1 | 19/07/2007 21h26 |
| EOS 350D : premières impressions !!! | veli | Discussions générales | 13 | 02/10/2006 15h22 |
| premieres impressions avec le 70-300 is usm | alesk | Discussions Objectifs | 21 | 18/09/2006 12h39 |
| Premières impressions... | pingouinou | Discussions générales | 3 | 03/07/2005 13h49 |
| Premières impressions... | Seg | Discussions générales | 3 | 28/10/2004 11h37 |