|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Hello, Je ne connais pas très très bien la discpline mais tu pourras faire des filés, donc pas grave si tu es en faible vitesse. Si tu veux des photos statique, prend le 50mm ![]() Séb |
| ||||
| Citation:
pour les filés sur des voitures si petites on se mais a combien a peut pret en vitesse ? et ouverture ? |
| ||||
| Intérieur donc 2.8 Vitesse à voir, dison 1/320 pour commencer, puis descendre... Mais avec un 17 70 tu auras le pare soleil sur la voiture ![]() |
| ||||
| Hello ,je hotos de RCfait beaucoup de photos de rc surtout du 1/8 TT en exter j utilise un 70 200, il ne faut pas esiter a s eloigner un peu car ca va tres vite c est dur a cadrer. A+ |
| ||||
| j'ai fait du RC derriere le volant, pas l'objectif... une chose est sure, je ne m'approcherai jamais trop pres de ces engins. le 70-200 est un minimum... AMHA ton 17-70 est trop court. maintenant ce n'est qu'un conseil. mais pense a ton matos... et a ta securite. ces petites betes filent vite et un accident est vite arrivé. et si ce sont des thermiques... elles crachent de belles fumees blanches et huilees... |
| ||||
| Je m'y suis essayé en salle, bien penser à regler la B des B sinon c'est à la main avec DPP, je suis arrivé à 800 ISO à prendre au 1/1000e au 200mm ouvert à 4 sans trop de problème tant que j'avais un poil de lumière du dehors, sinon c'est beaucoup de filés dés qu'on passe en artificielle. Et surtout, attends toi à du déchet ... vive le numérique ! Mais si t'as un truc qui ouvre plus grand ..2.8 par ex. ne te gêne surtout pas, j'ai pour ma part sorti un tokina macro 100/2.8 et bien ça le fait, à condition d'être à l'interieur des virages et bien plier les genoux !! Oooops .. et collimateur central seul en action, tu recadre aprés ! Je m'y réessaye dimanche aprem ...à suivre ! bien à toi |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Athlé en salle : 1ere photos | mimimillot | [Sport] | 18 | 01/07/2008 22h16 |
| réglage pour photos sport en salle | nine | Discussions techniques | 16 | 27/11/2007 18h57 |
| drift pts 2007 | woodman | [Sport] | 7 | 25/03/2007 10h45 |
| Conseils photos de sport en salle | syn | Discussions techniques | 9 | 17/10/2006 08h36 |
| Photos dans salle de sports | lucas | Discussions Objectifs | 19 | 23/11/2004 22h11 |