|
|
| ||||
| ||||
| pour ma part j'ai toujours fait les filés entre 1/80e et 1/125e de sec ![]() ça donne à peu près ça en drift : http://acn1.free.fr/wolf/IMG_2480.JPG ou http://acn1.free.fr/wolf/IMG_2493.JPG enfin après tout dépend de la vitesse de la voiture surtout, là elles étaient à un peu plus de 110 à l'heure en plein drift parfois donc voilà, d'où certains légers flous vu que la voiture ne faisait pas un trajet linéaire mais une courbe. après pour les photos nettes, comme jumbo7512. Mais dis toi juste que plus ton obutateur sera rapide, plus ce sera net tout simplement, en F1 les gars shootent parfois au 1/8000, parfois c'est même pas assez (bon j'sais pas ce qu'ils ont comme boîtiers puor dégager le 1/12000e ^^) |
|
|
| Perso, j'ai fait pas mal de photos de F1. En general, je fais d'abord qques cliches a 1/500 ou 1/1000 histoire d'assurer (sur un 300mm). Ensuite, je passe a 1/125 pour avoir des files. Pour preciser, j'etais a une quinzaine de metres de la piste en general (bien souvent au virage Luffield a Silverstone). Quand j'arrivais a etre plus pres, j'augmentais la vitesse (1/2000). Mais la, la voiture pouvait se deformer, finir penchee (effet du aux rideaux) si elle n'etait pas prise de face. Je n'en ai pas fait depuis que j'ai mon 400D mais qd j'etais en argentique avec mon 500N, je faisais la map a l'endroit cible, passais en manuel, attendais le bolide, le suivais quand il approchait et prenait le cliche a l'endroit prevu. Tout ca histoire que l'AF ne fasse pas n'importe quoi au moment cle... |
|
| ||||
| ||||
| Ca sera pas des f1 mai je serai à 20m maximum de la file à des endroits ou les voitures passent à 180. ( Raidillon et ligne droite de la source à Spa francorchamps). Je me demande si je ne vais pas m'entrainer sur des voitures devant chez moi... |
|
| ||||
| ||||
| entraîne toi sur des caisses devant chez toi ça entraîne déjà pas mal que ce soit pour du fixe ou du filé, même si elles seront 3 fois plus lentes ^^ c'est ce que je fais parfois quand j'ai rien à faire dans la rue ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Et pour l'IS, je dois le désactiver? le mettre sur 1 ou 2? dans quel cas??? |
|
| ||||
| ||||
| sur 2 pour les filets, cela désactivera la stabilisation horizontale |
|
|
| entraine toi pres d'une autoroute ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voitures | dufour_l | [Inclassable] | 2 | 06/04/2007 07h54 |
| anciennes voitures | regis | [Sport] | 3 | 18/06/2006 01h22 |
| Vieilles voitures | Mav | [Sport] | 3 | 28/05/2006 20h55 |
| 6 photos de voitures | Hédoniste | [Sport] | 6 | 17/04/2006 16h35 |
| Photos de voitures | Zephir | [Sport] | 14 | 23/11/2005 08h27 |