|
|
| |
| Citation:
Perso c'est la fonctione CFn4 qui se charge de faire cela avec en prime la possibilité de mémoriser l'expo si mode Av (car en M forcément pas nécessaire) et ce malgré le Ai servo (mode CFn4 en position 1) ++ |
|
| ||||
| ||||
| 1250 isos sans débruiter, en raw. Perso j'ai bridé le MK II à 7 i/s pour préserver un peu la mécanique, et je ne vois pas la différence, en terme de résultats. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour ardeas, Comment fait-on pour brider le mark2 à 7 images secondes? |
|
| ||||
| ||||
| c'est facile, mais il faut impérativement passer par l'ordi, en connectant l'apn via la firewire. Daniel ![]() |
|
| |
| Citation: Lu, De toute façon on dira que le moins ISO est le mieux, et qu'il est toujours mieux d'avoir une photo nette bruité que lisse et flou de bougé, alors disons que le bruit sera forcément visible dès 640iso, mais qu'il n'est pas destructeur, on peut donc utiliser comme dit par ardeas jusqu'à 1250, le 1600 sera certes bruité et le 3200 très bruité, mais si on a pas le choix c'est soit ça soit pas de shoot Il est cependant si possible recommandé de bien exposé en particulier à ISO de 800 à plus, car forcément une sous exp importante accentuera le bruit comme si elle avait été prise à un ISO double, donc important d'ajuster les expo pour avoir un bruit moindre et bien maîtrisé + |
|
| |||
| |||
| merci... ce soir, la meteo ne devrait pas faciliter les choses...on verra. |
|
| |
| Citation:
Autant en studio ou éclairage flash on maîtrise la lumière, autant en extérieur malheuresement c'est elle qui nous maîtrise et qui demande d'adapter au mieux nos réglages et de faire "ce qu'on peut" dans les conditions météo imposés, c'est la chance qui parfois nous donne la bonne lumière le jour d'un événement sportif, alors fait de ton mieux pour trouver les bons réglages ++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment fais tu pour le brider à 7i/s est t'on obligé de passer par le firewire ? |
|
|
| Oui on est obligé de passer par le firewire... Ce n'est d'ailleurs plus le cas sur le mark III où l'on peut régler directement les cadences dans le menu, très pratique! |
|
| ||||
| ||||
| De plus, impossible de faire communiquer mon MK II avec mon ordi, via l'usb fourni. La connection firewire s'impose. Puis fonctions personnalisées, et réglage de la cadence. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour éviter de cadrer "pleine pastille", j'ai enregistré un collimateur au tiers gauche et sélectionné celui au tiers droit. Ainsi, je peux suivre une action venant d'un côté ou de l'autre en pressant soit la touche X soit * . La limitation à 11 collimateurs permet de garder la mesure spot sur chaque collimateur avec l'extension à 7. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photo de sport nocturne | roumi | Discussions techniques | 24 | 15/05/2007 00h13 |
| ma passion la photo de sport moteur | nofear | [Sport] | 7 | 16/03/2007 13h52 |
| Photo sport | truker | Discussions techniques | 2 | 08/09/2006 08h40 |
| photo sport avec un 50 mm f/ 1.8 | :PAP: | Discussions générales | 11 | 13/08/2006 10h46 |
| [ 50-500mm F4-6,3 DG APO HSM EX ] photo de sport ? | alnix | Discussions Objectifs | 53 | 20/10/2005 17h12 |