|
|
| |||
| |||
| Merci à toi Cooladn ! Je suis rassuré de savoir que mon 70-200 ne sera pas trop court ![]() Je peux donc me tourner vers un UGA pour les stands (qui me servira pour les paysages également) ... ce sera le Tokina 12-24 ou le Canon 10-22 (encore un vaste débat sur le forum ).L'ambiance doit y être sympa. Mon beau-père me dit que ça chauffe aussi dans les campings (mais dans la bonne humeur) la nuit !!! Et dire que c'est le dernier GPF1 J'espère qu'on le retrouvera rapidement en France (apparemment vers Paris d'après les échos ???). Bonne journée ! Séb |
|
| ||||
| ||||
| Salut! Si t'es présent sur le camping, tu va voir c'est trois nuit de fiesta (j'y suis chaque année et c'est un régal à chaque fois)... Pour les stands, le grand angle est pratique, mais perso,je me fais une bonne série au 24-70 histoire d'avoir un peu de zoom vu le nombre de personnes présente le jeudi... et puis tu as le stand les stand ouvre de 16h jusqu'à 19h. Il ya 4 ans, c'etait meme pas officiel, on etait p'tre 50 dans le paddock avec les pilotes qui osaient sortir... Profite de ton jeudi pour faire un tour dans chacune des tribunes histoire de préparer le terrain. Enfin, ca fait deux ans qu'ils disent que c'est le dernier... le contrat va jusqu'en 2011... et un circuit sur Paris ne sort pas de terre en 12 mois )A bientot p'tre sur le circuit ) |
|
| |||
| |||
| Helllo ! Je serai normalement au camping du village qui dois être à 2-3km. Pour l'UGA j'attends déjà d'avoir un peu de sous-sous dans la popoche !!! et ma priorité seront les cartes CF et peut-être un sac à dos pour contenir mon appareil avec le 70-200 monté (mais y en a-t-il à moins de 70 euros ?). [EDIT ON] Ma copine vient de m'offrir pour mon anniversaire le Micro Trekker 200 et tout mon matériel loge. Je suis hyper content [EDIT OFF].Les stands ont vraiment l'air bien animés le jeudi ... j'ai hâte d'y être. Pour Romain74 : j'ai vu ton post sur lequel tu as montré tes clichés. Tu n'étais donc pas limité par 200mm ou avais-tu un autre cailloux ? Dernière modification par Sébastien1 26/04/2008 à 23h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tribune Gmais j'ai utilisé un 300mm f4...et mon 70.200.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Superbike à Magny Cours | bigedison | [Sport] | 26 | 02/01/2008 16h36 |
| F1@Magny Cours [2007] | akachan | [Sport] | 3 | 24/10/2007 02h00 |
| Photos à Magny Cours | Laurent77 | Atelier Reportage & Sport | 4 | 16/10/2007 21h35 |
| Sbk Magny Cours | davidpiolé | [Sport] | 27 | 12/10/2007 00h06 |
| SBK Magny-cours/ Lanzi | photophil91 | [Sport] | 7 | 13/03/2007 22h24 |