|
|
| |||
| |||
| Salut Engel, Un réglage manuel s'impose, avec des essais de vitesse plus ou moins rapides afin de donner l'effet rechercher. Le flash en fill-in avec le diffuseur grand-angle afin d'atténuer la puissance de l'éclair. Sinon sans flash, plutôt au 17 mm toujours avec un réglage manuel et un bon 800 à 1600 ISO. Je pense qu'avec ça tu devrais faire des merveilles. Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Salut thi drouot, J'ai lu ton post et je suis dans le même domaine que toi ...Et fait la même chose ! La prise de photo en intervention n'est pas évidente je te l'accorde surtout la nuit avec les tenues de feux ou les gilets haute visibilité ...sa peut être trés moches ! Mais utilise ton flash en indirect dans les habitations sert toi des plafonds ..murs ou alors j'utilise des difuseurs de lumiéres (deux types différents) et c'est pas mal.Aprés il y a aussi la solution de monter dans les ISO et avoir une grande ouverture ...mais donc moins de profondeur de champ qui est parfois dommage. En te souhaitant une bonne continuation ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a sa craint ! ben diffuseur et flash alors ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reportage... avec reflexion | thi drouot | Discussions Flash | 21 | 05/06/2007 19h22 |
| le reportage... avec reflexion | thi drouot | Atelier Reportage & Sport | 2 | 04/06/2007 16h30 |
| reportage avec mon nouveau 85mm 1.8 !!! | lolito06 | Discussions Objectifs | 22 | 17/06/2006 19h57 |
| Reflexion | striker | Albums | 5 | 19/02/2006 12h34 |
| Reportage PRAGUE avec le 10-22 | suburbanality | Discussions Objectifs | 11 | 09/11/2005 15h32 |