|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le 70-300, c'est un petit noir ![]() De plus pour avoir été au Vélodrome samedi, si tu es en haut, cela ne va pas être de la grande image... Je laisserais tout à la maison ( ce que j'ai fait d'ailleurs, vu que c'était les blacks, l'autofocus du 300D aurait été débordé ) |
|
| ||||
| ||||
| C'est un petit noir sigma. Bon, ben je pense que je vais le laisser à la maison. Si jamais je me rends compte que j'aurais pu le prendre et que ca aurait valu le coup, je le prendais le 22 pour Argentine/Namibie. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir. Me concernazt je l'ai rentré a Nantes pour canada Vs pays de galles, mais j'ai echapé au controle a l'entrée car ils n'ont pas asurer et il y avais encore 300 ou 400 personne a la porte 10minutes avant le coup d'envoi. Donc checké uniquement les tickets. J'ai vi bcp de flash mais dans les allentours j'ai seul a avoir un tel apareil+zoom. Au niveau des reglages je me suis mis en mode sport car premiere fois que je fait de la photo de sport donc je ne te serai pas d'une grande aide. |
|
| ||||
| ||||
| Et les photos rendaient quelque chose ou pas du tout? Tu étais bien placé? |
|
| ||||
| ||||
| je vais en poster cette nuit mais j ai eu enormement de mal a rentre malgres les divers contacts ... prealables dimanche c est sur je serais la mais sans boitier ... ou peut etre le bridge de ma mere ... |
|
| ||||
| ||||
| Avec 300 de focale, il faudra shooter à 1/500eme. Donc, je dirais Mode Tv (priorité à la vitesse) calé sur 1/500e et ouverture maximale (fermer d'un cran ou deux si l'élciarage le permet) puis réglage des ISO en fonction de l'éclairage et de l'ouverture choisie. |
|
| ||||
| ||||
| Hier en sortant du stade, j'ai demandé à un gars de la sécu qui m'a affirmé qu'il n'y avais pas soucis pour rentrer avec un reflex. Je tenterais le coup dimanche prochain pour Argentine-Namibie. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, c'est bon, j'ai pu entrer avec l'appareil, mais j'avais monté le 18-55mm dessus. Le gars de la sécu était pas chaud du tout pour me laisser rentrer avec, mais un de ses collegue est arrivé et m'a demandé: "c'est un appareil pro? - Pas du tout, c'est un boitier totalement amateur - je sais pas si on a le droit de vous laisser rentrer avec l'appareil - oh, vous savez avec cet objectif, je pourrais pas prendre des super photos, au mieux une vue d'ensemble du stade - oui, bon, ok, il est petit, ca passe! Heureusement qu'il était pas plus gros, vous auriez été obligé de le laisser à la consigne. - merci m'sieur!" Du coup il a meme pas regardé les autres poches de mon sac photo où il y avait le 70-300mm ![]() J'ai pas encore eu le temps de voir ce que ca donne. mais je pense que ca va etre sombre et très bruité (mal placé, donc à 1600 ISO et 300mm presque tout le temps) |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre car à Toulouse, tu rentres ce que tu veux, j'ai fais Japon-Fidji et Nouvelle Zelande-Roumanie avec mon 400D et 3 objectifs sans problème. Nouvelle Zélande - Roumanie Fidgi - Japon |
|
| ||||
| ||||
| A croire qu'ils sont plus méfiants à Marseille qu'a Toulouse par rapport à la revente possible des clichés. |
|
| ||||
| ||||
| La seule chose à laquelle ils faisaient attention, c'était à ce qu'on ne rentre pas avec un bouchon de bouteille en plastique ![]() Pourtant je leur ai montré mon sac photo, mais ils n'en avaient rien à faire... |
|
| ||||
| ||||
| Les matches de rugby sont mieux implanté à Toulouse qu'à Marseille. Ils sont plus tolérant car il y a eu moins de souci. Je pense que les gars de la sécurité du Vélodrome doivent être bien rodés... |
|
| ||||
| ||||
| Cela dit, je suis allé voir 2 matchs de la RWC au Velodrome, et les deux soirs c'était une boite de sécu différente. Donc après, pas forcément les memes gars, le meme rodage... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fin de la coupe du monde de Rugby | JMM | [Sport] | 3 | 03/11/2007 23h09 |
| [Rugby] 3 premiers jours de Coupe du monde | domino | [Sport] | 52 | 18/10/2007 23h55 |
| La tour Eiffel et la coupe du Monde de rugby | obr | [Architecture] | 11 | 14/10/2007 00h35 |
| demande d'info coupe du monde de rugby | lescrocros | Atelier Reportage & Sport | 5 | 14/09/2007 17h41 |
| coupe du monde de rugby 2007 | cicou | [Sport] | 21 | 13/09/2007 13h05 |