|
|
|
| Ok, merci regis pour tes conseils, si quelqu'un a des avis sur le extender 2x cela m'intéresse aussi. |
|
| |||
| |||
| x2 seulement si grand soleil, pour que l'AF suive et que tu puisses fermer de 2 diaphs supplémentaires pour avoir une qualité d'images correcte. 2.8 + converter x2 = f5.6 5.6 + 2 diaphs = f11 Faut être sûr d'avoir beau temps! |
|
|
| Bonjour Je suis allé l'année dernière au Mans. J'ai beaucoup utilisé le 70-200. Il y a pleins d'endroit où tu n'es pas à 200. Si tu veux regarde sur mon site et tu verras |
|
|
| Merci du conseils. Je pense être au garage vert le jour de la course. |
|
| ||||
| ||||
| En effet, le principale problème sur les circuits se sont les grillages qui sont trés haut et entoure la quasi-totalité du circuit. Mais au Bugatti tu as quelques endroits pour ne pas etre trop loin de la piste et faire de belles photos. L'autre problème peut etre la position du soleil, et le public, car si il y a du monde il va falloir que tu sois inventif pour te frailler une petite place pour pouvoir shooter correctement les motos. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseils pour photo de groupe | pedrab | Discussions techniques | 2 | 02/03/2008 10h44 |
| Conseils pour photo de concert | del31 | Discussions techniques | 10 | 20/04/2007 18h16 |
| Vos conseils pour commande photo | pierre40a | Discussions générales | 6 | 20/04/2007 13h33 |
| Choisir entre 4 objectifs 70-300...pour de la photo sur circuit | cooladn | Discussions Objectifs | 10 | 11/03/2007 09h58 |
| Conseils pour envoi de photo sur Photoweb | snow | Discussions générales | 3 | 11/10/2006 11h44 |