|
|
| |||
| |||
| Salut, tu peux avoir de très belles photos en te mettant dans la tribune qui est juste avant le Dunlop, tu peux shooter les motos qui sortent du S qui est un endroit toujours très délicat avec le droite-gauche et la réaccèlération avant la descente !!!! Sinon le S d'arrivée avant la ligne droite des stands amitiées pascal |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos infos ![]() jumbo7512 : je n'y vais que le samedi. Bien sûr, on peut se donner un point de rendez-vous si tu y vas ce jour là également ! Sur ton site, le pdv le plus intéressant semble être le freinage du garage vert. Dernière modification par Sebrr600 02/05/2008 à 11h38. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux essayer le talus en bas de la courbe de la Chapelle (intérieur du virage): il y a une souche d' arbre, si tu peux te mettre debout dessus tu devrais peut-être voir au-dessus du grillage |
|
| |||
| |||
| Tu peux faire de beau cliché depuis le camping. Il suffit de se positionner sur les points de vu en haut des talus avec un bon téléobjectif Perso, je photographie pour les 24 Heures du Mans ROLLER. Il n'y a personne. Pour les motos, les places doivent être chaudes à obtenir. Cette position permet de shooter les participants dans les dernières courbes avant les stands. (exemple pour le positionnement) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Mans Series 2008 - Circuit de Catalunya | templier | [Sport] | 3 | 12/04/2008 00h56 |
| Bon spots au circuit du mans ? | bigedison | Atelier Reportage & Sport | 6 | 11/04/2008 15h05 |
| ou placer mon eclairage ? | tetris14 | Atelier Studio | 5 | 05/02/2008 16h14 |
| [LES Photos sortie Eos Le Mans] Eglise de la couture le mans | tb72 | [Galeries membres] | 28 | 13/12/2007 18h20 |