|
|
| ||||
| ||||
| lol justement c'est la roue avant coupé qui me dérange et je cherche a ratraper cette bourde Merci Thope ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Bon ben ça va pas etre facile, la roue coupée, le reflet sur le disque de frein et le flqre au niveau du passage de roue, le mieux c'est de la refaire si tu en as la possibilité bien sur sinon je voie pas trop comment arranger cette photo !!!!! A+ Stef |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...désolé j'avais pas bien compris le problème... Pour rattraper la roue coupée c'est pas facile, je viens d'essayer mais cela ne colle pas. J'ai essayé de trouver une photo d'une roue sur le net pour faire un collage propre, mais il va de toute façon manqué de la "matière"... Reste plus qu'a la refaire... Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil je pense qu'il faudrais que tu la refasse je mis suis essayer il ni a pas longtemp a la photo de moto, d'ailleurs je vais mis retenter ce dimache a la flèche (72) il y a une consente moto / voiture de tuning petit exemple http://www.eos-numerique.com/forums/...-bandit-67136/ si ça peux t'aidais pour ta prochaine tentative Amicalement Olivier |
|
| ||||
| ||||
| ok merci des conseils de la matiere j'en ai je vais donc essyer de faire ca rajouté un bout de roue je sens que ej vais souffrir avec la colle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si le temps passé en vaut le coup ? Et surtout le résultat, est ce qu'il sera à la hauteur de tes attentes ? le mieux et de se remettre au boulot et le refaire.....en mieux ! Bonne séance. |
|
| ||||
| ||||
je l'avais presque mais cette de programe puifff disprarus bon j'ai le concept du cadrage en tete , j'ai la moto je vais la refaire en Mieu ![]() merci a tous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit coup de mains: calques sur cs2 | jackdu60 | Logiciels | 5 | 06/07/2007 17h43 |
| photo objet besoin coup de main !! urgent!! | brixxia | Discussions générales | 18 | 15/12/2006 19h30 |
| Besoin d'un petit coup de main | FZeder | Discussions techniques | 23 | 01/12/2006 07h06 |
| site web chez 1&1 avec galerie jalbum.... besoin d'un coup de main.. | brixxia | Discussions générales | 16 | 04/05/2006 18h56 |
| Besoin de conseil | Pascal | Discussions techniques | 5 | 08/07/2005 09h41 |